Essai presse Suzuki V-Strom 800 DE
- vin133
- Messages : 1155
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Essai presse Suzuki V-Strom 800 DE
Salut,
En attendant l'essai presse de la T@ 750
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... 800-de.php
En attendant l'essai presse de la T@ 750
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... 800-de.php
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Blaise13
- Messages : 513
- Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
- Localisation : Marseille
Re: Essai presse Suzuki V-Strom 800 DE
Merci pour le lien.
Je retiens le confort, la qualité des suspensions et le moteur un peu terne.
Pour ceux qui comprennent l’italien, la première vidéo sur YT : https://youtu.be/Yu2QXp_cobo
Mes souvenirs de lycée m’ont permis de comprendre que l’essayeur a eu les mêmes sensations à tous points de vue que l’essayeur du repaire des motards (Zef, celui qui avait planté sa Tuareg). Moteur docile et pas du tout démonstratif notamment.
Bon lui il annonce qu’elle ne sera pas disponible en a2 pour le moment… alors que Zef oui
Je retiens le confort, la qualité des suspensions et le moteur un peu terne.
Pour ceux qui comprennent l’italien, la première vidéo sur YT : https://youtu.be/Yu2QXp_cobo
Mes souvenirs de lycée m’ont permis de comprendre que l’essayeur a eu les mêmes sensations à tous points de vue que l’essayeur du repaire des motards (Zef, celui qui avait planté sa Tuareg). Moteur docile et pas du tout démonstratif notamment.
Bon lui il annonce qu’elle ne sera pas disponible en a2 pour le moment… alors que Zef oui
- vin133
- Messages : 1155
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Essai presse Suzuki V-Strom 800 DE
https://www.caradisiac.com/essai-suzuki ... 200982.htm
Pas de régulateur de vitesse également pour la 800 DE.
Pas de régulateur de vitesse également pour la 800 DE.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Messages : 948
- Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 43000
- Localisation : Essonne
Re: Essai presse Suzuki V-Strom 800 DE
En même temps cette machine est principalement prédestiné pour de l'off-road du coup je suis pas sûr qu'un régulateur soit bien utilevin133 a écrit : ↑jeu. 23 févr. 2023 23:52 https://www.caradisiac.com/essai-suzuki ... 200982.htm
Pas de régulateur de vitesse également pour la 800 DE.
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
- vin133
- Messages : 1155
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Essai presse Suzuki V-Strom 800 DE
Je suis d accord. Mais le shifter a-t-il un réel intérêt pour du off-road ? Je ne suis pas un amateur en la matière. Ceux qui le pratiquent pourront apporter leur lumière.
Pour autant, la 1050 DE et la CRF 1100 en dispose d'un (régulateur).
Manifestement, Suzuki est Honda ont fait le choix de ne pas le reporter sur leur middle-size.
Après je m'en passe très bien au quotidien.
Pour autant, la 1050 DE et la CRF 1100 en dispose d'un (régulateur).
Manifestement, Suzuki est Honda ont fait le choix de ne pas le reporter sur leur middle-size.
Après je m'en passe très bien au quotidien.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4567
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Essai presse Suzuki V-Strom 800 DE
Le shifter est bien pratique en Offroad je confirme...
- Blaise13
- Messages : 513
- Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
- Localisation : Marseille
Re: Essai presse Suzuki V-Strom 800 DE
Si cette machine est orientée offroad, une bulle haute et des bagages la destinent alors à du roadtrip… et là le régulateur est bien pratique pour se reposer la main droite de temps à autres.
Que resterait il à la 1050 au tarif de 16000 € si la petite 800 disposait des mêmes équipements ? Difficile pour les gars du marketing de faire coexister les gammes
Que resterait il à la 1050 au tarif de 16000 € si la petite 800 disposait des mêmes équipements ? Difficile pour les gars du marketing de faire coexister les gammes
Re: Essai presse Suzuki V-Strom 800 DE
J'aimerais bien la sortie d'une Vstrom 800 non DE, avec les mêmes équipements de série, des jantes 19/17 tubeless, 3cm de hauteur de selle, 10kg et 1000 euros en moins. Ce serait la vraie remplaçante de la 650 à mes yeux.