Compteur numérique à 0
Compteur numérique à 0
Bonjour,
J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter de l'été pour des belles ballades !
Depuis le retour de la révision de ma NC 700 X ABS en Juillet, une semaine après lors du démarrage, le compteur numérique de vitesse est resté bloqué sur zéro, puis disparait et le voyant moteur s'allume.
Ce problème persiste a chaqué démarrage et perturde, de temps en temps après un redemarrage de la moto à chaud le compteur se débloque et tout semble fonctionner.
Je suis passé chez honda hier, le technicien à vérifier la batterie et une cosse était mal serré dessus. Après correction de l'erreur la vitesse fonctionnait de nouveau normalement.
Ce matin au démarrage de nouveau le même problème ! compteur à zero puis disparition de la vitesse et voyant moteur.
Aucun bruit anormale à signaler concernant le moteur, ni de fatigue de la batterie pour démarrer la moto.
Auriez-vous des pistes ?
Merci d'avance pour vos réponses ! V
J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter de l'été pour des belles ballades !
Depuis le retour de la révision de ma NC 700 X ABS en Juillet, une semaine après lors du démarrage, le compteur numérique de vitesse est resté bloqué sur zéro, puis disparait et le voyant moteur s'allume.
Ce problème persiste a chaqué démarrage et perturde, de temps en temps après un redemarrage de la moto à chaud le compteur se débloque et tout semble fonctionner.
Je suis passé chez honda hier, le technicien à vérifier la batterie et une cosse était mal serré dessus. Après correction de l'erreur la vitesse fonctionnait de nouveau normalement.
Ce matin au démarrage de nouveau le même problème ! compteur à zero puis disparition de la vitesse et voyant moteur.
Aucun bruit anormale à signaler concernant le moteur, ni de fatigue de la batterie pour démarrer la moto.
Auriez-vous des pistes ?
Merci d'avance pour vos réponses ! V
- Ppat
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
Re: Compteur numérique à 0
La batterie à changer.
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.
Merci pour la réponse, aurais-tu un modèle de batterie sur amazon pas trop cher ?
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Le mieux avec une qualité prix correct c'est sur le site DAFY MOTO, marque Kyoto
- Roulegras
- Moto : nc 700 s 2012
- Kilométrage : 1
En promo yuasa mieux que kyoto:
https://www.eurobikes.fr/yuasa-batterie-ytz12s-647
https://www.eurobikes.fr/yuasa-batterie-ytz12s-647
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Attention à Eurobikes, beaucoup de produits, peut de disponibilité, pas sérieux du tout dans le suivi, bref, regardez les avis sur le web, c'est vraiment un site à éviter...
Perso j'ai commander un pneu pour me dire 1 mois après qu'il n'était pas disponible !!!
Perso j'ai commander un pneu pour me dire 1 mois après qu'il n'était pas disponible !!!
- Blaise13
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
…Moto Blouz a une qualité de service irréprochable
Bonjour,
Merci pour vos messages.
Après le remplacement de ma batterie par :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00DMQ ... prod_image
La moto démarre bien sans le devoir appuyer sur le démarreur pendant 2/3 sec. Par contre toujours le compteur à zero et le voyant moteur qui s'allume après 5 mins et la disparition du compteur vitesse.
D'autres pistes ?
Merci pour vos messages.
Après le remplacement de ma batterie par :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00DMQ ... prod_image
La moto démarre bien sans le devoir appuyer sur le démarreur pendant 2/3 sec. Par contre toujours le compteur à zero et le voyant moteur qui s'allume après 5 mins et la disparition du compteur vitesse.
D'autres pistes ?
- Roulegras
- Moto : nc 700 s 2012
- Kilométrage : 1
Super prix mais attention, en cas de besoin il te faudra un chargeur compatible si tu ne l'as déjà.