Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally Pro
- vin133
- Messages : 1155
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally Pro
Pour ceux que cela intéresse ou ceux qui sont en quarantaine à cause du Coronavirus, j'ai pas dit en quarantaine à cause de la Corona mexicaine
Suzuki V-Strom 1050
Triumph Tiger 900
Même les versions "basique" sont très bien et le niveau des dotations suffit pour le quotidien.
Perso, elles iraient bien dans mon garage avec une KTM Adventure genre la 790 ou la 1090
Bonne lecture.
Suzuki V-Strom 1050
Triumph Tiger 900
Même les versions "basique" sont très bien et le niveau des dotations suffit pour le quotidien.
Perso, elles iraient bien dans mon garage avec une KTM Adventure genre la 790 ou la 1090
Bonne lecture.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
Et vi, la mode revient au 900cc, même les teutons s'y mettent
- vintagemanx
- Messages : 144
- Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
- Moto : NC750XD et CB400SS
- Kilométrage : 26000
- Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
Une NC850 de 70CV, double disque avant et un combiné arrière plus élaboré... nada mas !
Manx (Jean-Louis)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
- vin133
- Messages : 1155
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
Avec +15cv, Inch'allahvintagemanx a écrit :Une NC850 de 70CV, double disque avant et un combiné arrière plus élaboré... nada mas !
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
Idem avec l'Intégra, et comme cela on a - presque - un remplaçante de la Deauville, sans aller chercher le moteur de l'AF... et ses tarifs !!vin133 a écrit :Avec +15cv, Inch'allahvintagemanx a écrit :Une NC850 de 70CV, double disque avant et un combiné arrière plus élaboré... nada mas !
Plus de moto pour le moment snif snouf
-
- Messages : 239
- Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
- Moto : CBF 1000 700 INTE .
- Kilométrage : 167500
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
un jour peut être une nouvelle bonne gt chez Honda ? je suis revenu sur une 1300 pan european c'est ma troisième, après avoir roulé en 1000 vstrom 2016 je suis resté sur ma faim la 1300 pan c'est lourd a manœuvrer à l'arrêt mais put!!! quel confort et couple moteur deauville 700 confortable mais manque cruellement de puissance , je viens également d'acheter un ncx 700 dct c'est limite un pouce au crime en route de montagne, après avoir roulé avec toute la famille des nc/ctx & intégra 700 c'est celle que je préfère, position et confort.
- vin133
- Messages : 1155
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
La pan 13 et la V-Strom 1000 sont en tête de liste. Pour la Pan, pour les voyages en duo mais je me vois mal allez au boulot tout les jours en ne faisant que de la ville. Surtout pour l'inter-file. La Strom pour la polyvalence boulot/sorties duo. La nouvelle Tiger semble également intéressante, mais j'ai pas 15 k € à mettre dans une bécane, j'ai d'autres priorités, mais à tester. Il y a également la CBF 1000 qui semble être un bon compromis. L'idéal, un trail middle-size pour le quotidien (V-Strom 650 ou 750 X DCT, la boîte à double embrayage c'est quand même bien pour les urbains) et une vraie routière comme la Pan pour les échappées en duo. Mes projets travaux d'extension et un nouveau garage pour mon espace 2R priment.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Messages : 239
- Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
- Moto : CBF 1000 700 INTE .
- Kilométrage : 167500
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
pas de pan pour la ville surtout pour aller au boulot, bien que sans les sacoches ça passe tranquille mais c'est pas son terrain favori, le strom est plus approprié, c'est la raison de mon achat ncx 700 dct, avoir plusieurs motos a un coût il vaut mieux savoir y mettre les mains.
- vin133
- Messages : 1155
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
D'après ce que j'ai lu, la Pan tend à chauffer, je présume qu' elle ne raffole pas des trajets en ville. Pour l'entretien courant je me débrouille mais pour le reste...
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver