cacatoes a écrit :Le retour des feux anti brouillard GIVI S310 : comme leur nom l'indique, ce sont des anti brouillard, pas des longues portées. Donc ils éclairent proche de la moto. C'est utile en montagne dans les virages serrés de nuit pour éclairer les bas cotés de la route. Ils augmentent la zone éclairée latéralement et de près. Mais grosse déception pour usage en longue portée car si faisceau positionné trop haut, éblouissement des conducteurs des véhicules venant en face et appel de phare garanti.
C'est peut-être pas si mal , parce que je trouve qu'en ligne droite (une fois le phare réglé) la NCX éclaire relativement correctement en plein phare .
Mais par contre , dés qu'on penche un poil la moto on se retrouve dans le noir le plus absolu sur la moitié intérieure du virage ..........Pas très rassurant !
cacatoes a écrit :Le retour des feux anti brouillard GIVI S310 : comme leur nom l'indique, ce sont des anti brouillard, pas des longues portées. Donc ils éclairent proche de la moto. C'est utile en montagne dans les virages serrés de nuit pour éclairer les bas cotés de la route. Ils augmentent la zone éclairée latéralement et de près. Mais grosse déception pour usage en longue portée car si faisceau positionné trop haut, éblouissement des conducteurs des véhicules venant en face et appel de phare garanti.
C'est peut-être pas si mal , parce que je trouve qu'en ligne droite (une fois le phare réglé) la NCX éclaire relativement correctement en plein phare .
Mais par contre , dés qu'on penche un poil la moto on se retrouve dans le noir le plus absolu sur la moitié intérieure du virage ..........Pas très rassurant !
Perso j'ai mis des antibrouillards à 69,90 trouvés sur le site Ledperf.com qui fonctionnent très bien vu le prix.
NC 700X 2013 manuelle, NC 750X 2018 manuelle. 3,4 L