Allumage voyant orange (MIL).
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Re: Allumage voyant orange (MIL).
Je commence sérieusement à m'intéresser au graisseur auto. Je vais peut-être me pencher sur la version "manuelle". Je crois qu'il est à iune centaine d'euro. Faut que je retrouve le sujet sur le forum. D'ailleurs pour 25km/jour pour vous ça vaut vraiment le coût ou c'est plutôt pour les gros rouleurs
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Non, rien à faire, faut pasjos a écrit :Mettre un coup de graisse avec une bombe y a pas trop de risque, mais....
Le moteur tourne, la moto vibre... Si ça bouge, tu sais pas le mauvais réflexe que tu peux avoir.
'tain, le nombre de fois où la pièce sous la perceuse à colonne m' à tapé dans les doigts... Quel rapport ? C'est 'je maîtrise, tout va bien se passer'
Bref, moteur arrêté !
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
Le Nemo Cobrra 2, j'en suis très satisfait, on en parle effectivement dans un autre fil.vin133 a écrit :Je commence sérieusement à m'intéresser au graisseur auto. Je vais peut-être me pencher sur la version "manuelle". Je crois qu'il est à iune centaine d'euro. Faut que je retrouve le sujet sur le forum. D'ailleurs pour 25km/jour pour vous ça vaut vraiment le coût ou c'est plutôt pour les gros rouleurs
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Merci Jos. Je regarde ça
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver