Bonjour
Je tente de monter mes pare mains Acerbis ,mais je n'arrive pas a "arracher" la fixation des masselottes !
Tout tourne , je ne vois pas a quoi peuvent servir ces "tetons" ....
J'aimerai bien voir une photo des pièces extraites
[TUTO page 2] Comment retirer les masselottes du guidon
- orka
- Moto : NC750X -2021_PAN1300
- Kilométrage : 14000
Re: [TUTO page 2] Comment retirer les masselottes du guidon
Modifié en dernier par orka le ven. 25 mars 2022 09:40, modifié 1 fois.
NC750X de2021 _____ PanEuropean ST1300 de 2011
Normal que ça tourne.
La masselotte seule se démonte (tournevis cruciforme) en l'empêchant de tourner (avec l'autre main). Parfois difficile.
Les 2 tétons doivent être enfoncés simultanément pour extraire le truc interne au guidon.
Cherche les discussions et tutos...
La masselotte seule se démonte (tournevis cruciforme) en l'empêchant de tourner (avec l'autre main). Parfois difficile.
Les 2 tétons doivent être enfoncés simultanément pour extraire le truc interne au guidon.
Cherche les discussions et tutos...
- orka
- Moto : NC750X -2021_PAN1300
- Kilométrage : 14000
Bonjour
J'ai fini par y arriver ...
J'ai maintenu les 2 ergo replié avec un serflex et 2 billes acier pour les maintenir , vissé une vis longue M6 pincée avec une pince étau sur laquelle j'ai tapé au marteau gentiment pour finir par extraire le tout , coté accélérateur je conseil de démonter la poignée pour ne rien dégrader.
Cdlt
J'ai fini par y arriver ...
J'ai maintenu les 2 ergo replié avec un serflex et 2 billes acier pour les maintenir , vissé une vis longue M6 pincée avec une pince étau sur laquelle j'ai tapé au marteau gentiment pour finir par extraire le tout , coté accélérateur je conseil de démonter la poignée pour ne rien dégrader.
Cdlt
NC750X de2021 _____ PanEuropean ST1300 de 2011