Sur-selle
- Olivier07
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Re: Sur-selle
Le coussin sw-motech vu le prix il a intérêt a être efficace car rien que le prix fait mal au cul!
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- Jean-Jacques_d
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Re: Sur-selle
Alors je déconseille la selle en gel, car lorsqu'elle est sous pression elle n'a plus d'élasticité, sans parler de la chaleur accumulée l'été et le froid l'hiver.cacatoes a écrit :intéressant mais j'hésite avec une selle confort avec gel
Si tu fais faire une selle prends de la mousse de qualité comme certain l'ont fait chez un sellier compétant.
Le forum a fait l'objet de nombreuses discussions à propos des selles>...si tu cherches, tu trouves....
A bientôt....
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Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
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Re: Sur-selle
Essayez tout simplement une peau de mouton, fourrure assez épaisse côté pilote,
J'ai ça sur la selle en bois, c'est efficace et pacher, bien sûr je l'ai prise noire,
Ce sont les Anglais qui me l'ont donnée,
J'ai ça sur la selle en bois, c'est efficace et pacher, bien sûr je l'ai prise noire,
Ce sont les Anglais qui me l'ont donnée,
Modifié en dernier par Mathurinengt le lun. 23 nov. 2015 14:26, modifié 1 fois.
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- gipsvar
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Re: Sur-selle
Il y a la solution issue de la légion étrangère, mais c'est plutôt une peau de chèvre (retirer les cornes avant...).......
gipsvar
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Re: Sur-selle
Bonjour
A ceux qui utilise la selle Airhawk cruiser, avez-vous une astuce contre le vol ou vous l'enlevez à chaque fois ?
A ceux qui utilise la selle Airhawk cruiser, avez-vous une astuce contre le vol ou vous l'enlevez à chaque fois ?
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Re: Sur-selle
J'ai acheté la sur-selle à 50 euros chez Louis.
Testée sur un voyage de 700 km aller-retour. Résultat: Pas vraiment de différence.
Mais mon pb, pour les voyages à moto, c'est plus les articulations. A 50 balais j'ai besoin de tendre mes jambes et marcher toutes les heures et demie environ.
Je viens de faire 2000 kms ar sur la selle d'origine. Pas de pb au niveau du postérieur. Mais pauses régulières pour les genoux !
Testée sur un voyage de 700 km aller-retour. Résultat: Pas vraiment de différence.
Mais mon pb, pour les voyages à moto, c'est plus les articulations. A 50 balais j'ai besoin de tendre mes jambes et marcher toutes les heures et demie environ.
Je viens de faire 2000 kms ar sur la selle d'origine. Pas de pb au niveau du postérieur. Mais pauses régulières pour les genoux !
- algo
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Re: Sur-selle
Besoin de marcher toutes les heures c'est compréhensibles sinon 400/500 km dans une journée en duo c'est faisable avec une selle de chez JM Briant!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
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Re: Sur-selle
Moi aussi plus de 50 balais, ce que je n'aime pas avec cette selle, outre le fait qu'elle soit dure pour , c'est qu'on a tendance à glisser vers l'avant. Du coup le pantalon remonte et a tendance à comprimer les bijoux, c'est pas franchement agréable . Il semblerait qu'avec une selle comme ça http://www.selleconfort.com/coussins-po ... lle-l.html ce problème disparaisse.
Pour avoir fait un AR dans la journée Paris-Normandie, je confirme qu'au bout d'une heure trente maxi il faut s’arrêter se dégourdir les jambes.
De plus j'ai commandé des rehausseurs guidon de 2.5 cm car je ne me trouve pas assez droit sur la NC750, je mesure 1m82.
Pour avoir fait un AR dans la journée Paris-Normandie, je confirme qu'au bout d'une heure trente maxi il faut s’arrêter se dégourdir les jambes.
De plus j'ai commandé des rehausseurs guidon de 2.5 cm car je ne me trouve pas assez droit sur la NC750, je mesure 1m82.
Re: Sur-selle
J'ai investi dans une modification de ma selle par JM Briant.
200 € (en promo) pour une selle pilote+passager Bultex avec revêtement anti-glisse et adaptée à mon anatomie personnelle.
Super confort, possibilité de personnalisation (la mienne est toute noire, mais ces selon les goûts) et esthétique allant du plus discret au plus voyant.
200 € (en promo) pour une selle pilote+passager Bultex avec revêtement anti-glisse et adaptée à mon anatomie personnelle.
Super confort, possibilité de personnalisation (la mienne est toute noire, mais ces selon les goûts) et esthétique allant du plus discret au plus voyant.
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Re: Sur-selle
La selle Shad glissant également vers l'avant , j'ai posé 2 cales à l'avant de chaque côté 2cm, et fixé un patte sur l'avant pour éviter le soulèvement , et ça fonctionne très bien.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT