Olivier07 a écrit :Salut,
Dans le même genre de galère, moi c'est le retour automatique du clignotant qui a sauté.
Du coup quand j'ai démonté le carénage pour changer l'inverseur pour mon klaxon (Origine + Trompes) je me suis attelé à démonter le comodo pour voir ce que je pouvais faire pour le clignotant.
Là je n'ai pas trouvé de ressort de retour. J'au vu un truc dans le fond de la buse qui est peut etre le ressort compressé et grippé.
Dans le même temps pensant que la bille était maintenanue par le haut du plastic j'ai pas pris gard à cele-ci qui est tombé dans l'herbe!
Impossible de la retrouver même avec un gros aimant (Elle ne dois pas entre en fer mais dans un alliage non sensible aux aimants).
Bref j'ai remonté le tout (non sans mal) et je me retrouve comme avant avec un clignotant qui ne revient plus tout seul.
J'envisageais de me racheter un comodo pour modèle DCT et utiliser les inter des vitesses pour me faire un appel de phare à l'index et un klaxon plus bas (à porté pousse) mais en voyant le prix du comodo (dans ce post) je vais m'abstenir.
Je vais guetter dans les pièces détachées sur le bon coin , y'a des motos destinées à la casse qui sont vendues en pièces.
Donc pour ceux qui ont un problème de retour de clignotant comme moi, faites attention à la bille qui est sur la colonnette d'enclanchement et de retour de clignotant.
Ceci dit je ne suis pas sûr que ce problème arrive à beaucoup de monde, je fais beaucoup de ville et je suis un intégriste du clignotant. Du coup il sert énormément ce qui ne doit pas être le cas pour les semi-caisseux et les campagnards (ils se reconnaitront).
Contact "le chien merlin", je pense qu'il a ça dans ces pièces si pas vendu, mais là il est en congés je crois...