Changer l'ampoule de la X dans le noir, respect !
Déjà avec de la lumière, c'est la cata...
ampoule qui claque
Re: ampoule qui claque
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
-
- Moto : La 700 x est partie,
Parfois , en lisant ce forum certains donnent l'impression d'avoir acheté une merde ..LeZozio a écrit :Changer l'ampoule de la X dans le noir, respect !
Changez les gars , c'est mieux que de dénigrer et ce n'est pas interdit ..
Presay a écrit :Parfois , en lisant ce forum certains donnent l'impression d'avoir acheté une merde ..LeZozio a écrit :Changer l'ampoule de la X dans le noir, respect !
+1000
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Par extension je dirai même, changer une ampoule sur une moto (honda?) respect!LeZozio a écrit :Changer l'ampoule de la X dans le noir, respect !
Que ce soit son mon Transalp, ma CB500 ou ma NC, j'y ai toujours laissé un bout de peau.
Bon d'accord j'ai des grandes mains mais c'est pour mieux distribuer des claques.
Je suis le fils spirituel de Bud Spencer.
NC 700 XA Blanche
Ah non ! Loin de là ! Première moto et très satisfait !Presay a écrit :Parfois , en lisant ce forum certains donnent l'impression d'avoir acheté une merde ..LeZozio a écrit :Changer l'ampoule de la X dans le noir, respect !
Mais changer l'ampoule sur la X relève du fantastique ! Je suis taillé comme un cure-dents et j'ai quand-même du mal à passer les mains pour la changer !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...