Papillon d'admission
-
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 7600
Papillon d'admission
Hello a tous
Je cherche à avoir accès au papillon d'admission sur mon integra mais j ai du mal à voir ou il se trouve , pouvez vous m'aider ?
Je voudrai graisser les câbles d accelerateur de chaque extrémité
Je cherche à avoir accès au papillon d'admission sur mon integra mais j ai du mal à voir ou il se trouve , pouvez vous m'aider ?
Je voudrai graisser les câbles d accelerateur de chaque extrémité
Re: Papillon d'admission
(Integra, connais pas... ça devrait être juste au-dessus de la culasse, à l'opposé de l'échappement. Câbles côté gauche sur S et X...)
-
Du au faite que le moteur est à 280 °c d'inclinaison l admission est au dessus ca c est sur , mais même en enlevant le cache de la boite a air , je ne le trouve pas a cause de tous c est plastique , si quelqu'un a un accès plus simple sans devoir tous demonter , je suis preneur
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Vu le travail de démontage que cela représente et le gros doute de l'utilité d'un graissage, je serai toi j'oublierai.
Pour info, les câbles moderne sont en principe je crois bien gainé de plastique et ne nécessite pas de graissage, si tu as des difficultés pour la poignée de gaz c'est plutôt du côté du passage des câbles qu'il faut regarder en détails, cela peut tous changer.
Pour info, les câbles moderne sont en principe je crois bien gainé de plastique et ne nécessite pas de graissage, si tu as des difficultés pour la poignée de gaz c'est plutôt du côté du passage des câbles qu'il faut regarder en détails, cela peut tous changer.
-
Ok merci phileg, j ai pas pensé a regarder le passage des gaines je vais vérifier ça .
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Voir à partir de la page 7-15 du manuel atelier
-
Fab0568 a écrit :Voir à partir de la page 7-15 du manuel atelier
Si tu as le manuel je suis preneur , merci à toi
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Peut être simplement Là sur le forum ...
Après c'est celui de la "X", je crois bien que celui de l'Integra n'a jamais vu le jour, mais la base est identique.
Après c'est celui de la "X", je crois bien que celui de l'Integra n'a jamais vu le jour, mais la base est identique.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Comme c'est un 750, ce serait mieux là
Petit rappel sympa, avant de poser des questions on cherche un peu sur le forum svp... y a tout ou presque...
Petit rappel sympa, avant de poser des questions on cherche un peu sur le forum svp... y a tout ou presque...
-
Merci à toi , je viens de consulter le manuel ... je vais voir ce que j arrive a faire