Re: Possible évolution(s) souhaitée(s) sur les NC750X DCT ?
Posté : dim. 29 oct. 2023 20:48
Un régulateur de vitesse et plus de confort, surtout pour la passagère, une roue avant de 19.
Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV, Forza 750, NT 1100
https://www.hondanc700.fr/forum/
Là tu as tout faux, tu as en gros 5 bonnes années de retard.rapido tam a écrit : ↑lun. 6 nov. 2023 20:23 ah ouais quand même avec tout ces option le prix vas s envoler
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passer de 58 a 65cv au détriment de 1 voir 2 l de consommation en plus au delà des 65cv sa sera plus économique du tout
améliorer la boite dct pour plus de fiabilité et pourquoi pas 7 rapport
une option rupteur pour les dct juste pour faire rupté le moteur en roulant en inter files
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Je pense que tu n'as pas bien compris la philosophie de cette moto et tu es pas vraiment dans le coup, avec ma NT en conso je passe que très rarement les 5L et pourtant je me traine pas et fait pas mal de montagne. passer de 58 à 65CV sur cette machine ne changera pas grand chose non plus, aucun intérêt Quant à la DCT elle est bien sûr pas infaillible mais très fiable et je vois pas ce qu'on peu améliorer de plus depuis ses dernières modifs en 2021.rapido tam a écrit : ↑lun. 6 nov. 2023 20:23 passer de 58 a 65cv au détriment de 1 voir 2 l de consommation en plus au delà des 65cv sa sera plus économique du tout
améliorer la boite dct pour plus de fiabilité et pourquoi pas 7 rapport
une option rupteur pour les dct juste pour faire rupté le moteur en roulant en inter files
cvt c'est mou , je trouve ce système tellement désagréable le moteur fait tellement bruit avant d’avancer et quand tu arrête d accélérer sa freine sec
c'est mon ressenti j'ai eu un t max boff ah oui son coffre c'est un régale
J'en suis sûr elle va être une super moto celle làLefa a écrit : ↑mar. 7 nov. 2023 14:51 Et bien visiblement, pas de grosse évolution pour l'année prochaine comme on peut le voir sur les vidéos du salon de l'EICMA : fourche traditionnelle et simple disque avant. Un peu déçu pour ma part, je vais aller essayer la V STROM800 SE pour voir si cela pourrait me convenir....
je vais même pas perdre mon temps a te répondre toi la vu que tu sais ce que recherche les gens tu doit être dieu ou un super voyantLe ch'pat a écrit : ↑mar. 7 nov. 2023 13:41Je pense que tu n'as pas bien compris la philosophie de cette moto et tu es pas vraiment dans le coup, avec ma NT en conso je passe que très rarement les 5L et pourtant je me traine pas et fait pas mal de montagne. passer de 58 à 65CV sur cette machine ne changera pas grand chose non plus, aucun intérêt Quant à la DCT elle est bien sûr pas infaillible mais très fiable et je vois pas ce qu'on peu améliorer de plus depuis ses dernières modifs en 2021.rapido tam a écrit : ↑lun. 6 nov. 2023 20:23 passer de 58 a 65cv au détriment de 1 voir 2 l de consommation en plus au delà des 65cv sa sera plus économique du tout
améliorer la boite dct pour plus de fiabilité et pourquoi pas 7 rapport
une option rupteur pour les dct juste pour faire rupté le moteur en roulant en inter files
cvt c'est mou , je trouve ce système tellement désagréable le moteur fait tellement bruit avant d’avancer et quand tu arrête d accélérer sa freine sec
c'est mon ressenti j'ai eu un t max boff ah oui son coffre c'est un régale
Quant à parler rupteur, à l'évidence tu t'es trompé de moto, elle est pas faite pour toi, mais c'est pas elle qui a des défauts c'est toi qui fait les mauvais choix selon tes attentes et ta façon de conduire aussi peut-être, juste pour info c'est un moteur longue course alors rupter avec ça.....
Si tu aime jouer achète toi une KTM, tu verras tu te feras bien Plus plaisir si tu aime le rupteur dirige toi plutôt sur des roadsters chez Kawa ou chez Suz ils y en a qui sont plus adaptés à tes attentes pour te faire plaisir.