Sur le site de Dafy il n'y a que celle-ci.
Je reste tranquille à la maison ce matin. La journée travaux à la maison ce sera pour demain. Il fait une de ces chaleurs...
Le kit Afam en promo
Je vais passer un coup de fil avant de passer en magasin s'il faut passer commande pour une 112 pignons. Je suis à la ramasse. J'ai passé une nuit pourri à cause de la clim. Mal au crâne, le nez et la gorge en feu comme une angine. Ma chérie vient de partir à la pharmacie faire le plein pour moi.Tuto remplacement kit chaîne
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Re: Tuto remplacement kit chaîne
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Ah, la chaleur ... oui, reste tranquille
(Le vendeur a cherché pour une NC700SD -je ne sais pas ce qu'il a trouvé comme intitulé- et a extrait du kit la chaîne seule, il avait bien 112 maillons...)
(Le vendeur a cherché pour une NC700SD -je ne sais pas ce qu'il a trouvé comme intitulé- et a extrait du kit la chaîne seule, il avait bien 112 maillons...)
https://www.silverperformance.fr/did-ch ... 33552.html
Je viens de démonter la roue, de la nettoyer pour changement de pneu... Et la chaîne, de "pas urgent", passe "à faire". (Important: Ça m'évitera un nettoyage)
Je vais commander via le lien au-dessus. Euh... ça va faire causer : Y a une attache rapide.
(C'est commandé. ~ 74 + 9 = 83 € . En attente, quelqu'un doit compter les maillons ?)
Je viens de démonter la roue, de la nettoyer pour changement de pneu... Et la chaîne, de "pas urgent", passe "à faire". (Important: Ça m'évitera un nettoyage)
Je vais commander via le lien au-dessus. Euh... ça va faire causer : Y a une attache rapide.
(C'est commandé. ~ 74 + 9 = 83 € . En attente, quelqu'un doit compter les maillons ?)
Modifié en dernier par Hop le mar. 18 août 2020 13:22, modifié 1 fois.
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
Ca parle de maillon de fermeture (avec rivets creux à river avec l'outil qui va bien), pas d'attache rapide il me semble. Enfin j'espère parce qu'une attache rapide sur une grosse cylindrée c'est pas très indiqué.Hop a écrit :https://www.silverperformance.fr/did-ch ... 33552.html