Changement des bougies
- vincent
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Re: Changement des bougies
On distingue tout juste la couleur de l'isolant (sur la dernière photo, bougie du haut ; celle du bas est neuve, la rondelle n'est pas écrasée), mais il semble beige, c'est tout bon. C'est pas du 2T, c'est pas bien grave si ça tourne un peu pauvre. Les miennes avaient cette couleur également. Je les avais changées un peu avant 40 000km, en préventif.
Cacatoes, j'ai fait un tuto pour la purge des freins en début d'année, s'il peut t'aider.
Cacatoes, j'ai fait un tuto pour la purge des freins en début d'année, s'il peut t'aider.
- cacatoes
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Re: Changement des bougies
Oui merci Vincent. J'ai vu ton tuto pour le changement du liquide de frein après avoir posé le post. Je vais le relire avant de m'y affairer.
Pour les bougies, c'est vrai que sur la dernière photo, il y a la neuve à coté de l'ancienne. C'est pour bien montrer la différence. Elles ne sont pas trop encrassées après 48 000 km, mais je roule tranquille.
Pour les bougies, c'est vrai que sur la dernière photo, il y a la neuve à coté de l'ancienne. C'est pour bien montrer la différence. Elles ne sont pas trop encrassées après 48 000 km, mais je roule tranquille.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
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Re: Changement des bougies
A 48K les bougies d'origine sont venues très facilement. J'ai serré les nouvelles avec la clé dynamométrique, plus fort que je n'aurais fait à la main il me semble.
Pour les histoires de graisse / huile sur le filetage, ce n'est pas recommandé si on serre à la clé dynamo car cela fausse la résistance. Si on le fait "à l'ancienne" résistance + 1/4 de tour ça doit aller. Mais bon je n'ai jamais eu de problème de démontage sur mes motos, donc pas de graisse.
En tout cas jamais changé des bougies aussi facilement sur une moto, 10 mn maxi. Merci la NC
Pour les histoires de graisse / huile sur le filetage, ce n'est pas recommandé si on serre à la clé dynamo car cela fausse la résistance. Si on le fait "à l'ancienne" résistance + 1/4 de tour ça doit aller. Mais bon je n'ai jamais eu de problème de démontage sur mes motos, donc pas de graisse.
En tout cas jamais changé des bougies aussi facilement sur une moto, 10 mn maxi. Merci la NC
Re: Changement des bougies
le filtre a air, c'est une autre histoire !
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Re: Changement des bougies
Je l'ai pourtant changé le filtre à air et je n'en ai pas de mauvais souvenir. Ok il faut virer un peu d'habillage du coffre mais rien de méchant. Pour moi c'est mieux que devoir tomber le réservoir comme sur les autres
- cocokais
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Re: Changement des bougies
Par contre sur l'integra les bougies c'est un peu plus long car tu dois tomber le bas du carénage. non ? comme pour le filtre DCT ?Phileg a écrit :Fallait prendre l'Integra...
- Phileg
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Re: Changement des bougies
Non, juste le passage de roue sous le radiateur.. Et encore, me souviens plus du coup...
- cocokais
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Re: Changement des bougies
Ok a voir je regarderai a l'occasion. ...
D'ailleurs la dernière fois j'avais pas changer le filtre DCT par flemme mais entre temps j'ai fais 5'000 km
D'ailleurs la dernière fois j'avais pas changer le filtre DCT par flemme mais entre temps j'ai fais 5'000 km