La Triumph Tiger 800 ne m'avait pas enthousiasmé. Celle qui lui succède me semblait pouvoir mieux me convenir. Hier, je suis allé vérifier tout cela et j'ai bien fait.
Cette Tiger avec un trois cylindres revisité m'a beaucoup plu.
http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... rallye-pro
Petit essai de la Triumph Tiger 900 Rallye Pro
- Phileg
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Re: Petit essai de la Triumph Tiger 900 Rallye Pro
Bon retour de cet essai, il me semble avoir lu que le tableau de bord était configurable, à moins que je confonde avec une autre moto...
Perso je préfère la version avec jante à bâton pour avoir les tubeless.
Pour les finitions de l'ensemble, tu préfères Triumph ou Honda ?
Sacrée évolution des motos pour la consommation maintenant, des 900 ou 1000 avec +/- 100cv qui tourne dans les 5L/100
Perso je préfère la version avec jante à bâton pour avoir les tubeless.
Pour les finitions de l'ensemble, tu préfères Triumph ou Honda ?
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- vin133
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Re: Petit essai de la Triumph Tiger 900 Rallye Pro
Merci pour ce CR,
Par contre pour monter dessus il faut s'entrainer au saut à la perche
Autant sur la version GT selle position basse les pieds sont bien au sol, autant la rally j'ai même pas tenté le coup. A moins de prendre appui sur le repose pied pour grimper dessus.
Phileg, si t'as pas été la voir, pour ce qui est de la finition, qualitativement on frise la perfection, on est bien au-dessus de Honda. Et la béquille latérale, c'est la même que l'ancienne Tiger 800. Ça c'est de la béquille bien "massive" qui stabilise bien la bécane. Par contre, le petit bouton sur le côté gauche pour naviguer dans les menus, je le trouve un peu petit. A voir en dynamique avec des gants hiver.
En espérant que l'écran TFT ne rencontre pas les mêmes misères que celui du KTM.
Par contre pour monter dessus il faut s'entrainer au saut à la perche
Autant sur la version GT selle position basse les pieds sont bien au sol, autant la rally j'ai même pas tenté le coup. A moins de prendre appui sur le repose pied pour grimper dessus.
Phileg, si t'as pas été la voir, pour ce qui est de la finition, qualitativement on frise la perfection, on est bien au-dessus de Honda. Et la béquille latérale, c'est la même que l'ancienne Tiger 800. Ça c'est de la béquille bien "massive" qui stabilise bien la bécane. Par contre, le petit bouton sur le côté gauche pour naviguer dans les menus, je le trouve un peu petit. A voir en dynamique avec des gants hiver.
En espérant que l'écran TFT ne rencontre pas les mêmes misères que celui du KTM.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Phileg
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Re: Petit essai de la Triumph Tiger 900 Rallye Pro
Je ne visite pas trop les concessionnaires, je n'aime pas me faire mal quand je n'ai pas le budget... Donc, je lis les CR de Christian avec un peu d'espoir et que ce Covid arrête de nous faire chier...