Peut être, mais en attendant cette politique européen avec la Chine à permis au Chinois d'évoluer un peu sur beaucoup de domaine, on ne peut pas changer un pays comma ça et encore moins une culture qu'il faut aussi respecter.
Acheter des produits chinois, même si je privilégie les produits français en règle général, cela permet aux Chinois d'avoir du boulot, après cet un autre débat...
Brève rencontre avec la BMW F 900 XR
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4567
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Brève rencontre avec la BMW F 900 XR
En attendant que l'on sorte tous de nos grottes, une suggestion pour Christian, la nouvelle Triumph 900GT et son nouveau moteur calé différemment de la 800
- vin133
- Messages : 1155
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Brève rencontre avec la BMW F 900 XR
Et son moteur qui tourne en 1,3,2 à bas régime, à priori, elle réagit vraiment comme un bi. La GT avec sa roue de 19" orientée route et la Rally avec sa roue de 21" orientée TT.Phileg a écrit :En attendant que l'on sorte tous de nos grottes, une suggestion pour Christian, la nouvelle Triumph 900GT et son nouveau moteur calé différemment de la 800
Pour patienter présentation et tour de roue
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Re: Brève rencontre avec la BMW F 900 XR
J'y pense, j'y pense....Phileg a écrit :En attendant que l'on sorte tous de nos grottes, une suggestion pour Christian, la nouvelle Triumph 900GT et son nouveau moteur calé différemment de la 800
Ce que j'ai pu lire sur elle me fait dire que je serai sûrement plus séduit qu'avec l'ancienne. Les modifications sur le moteur pour le rapprocher des sensations du bicylindre vont dans le bon sens pour moi. En effet, je n'avais pas du tout accroché au moteur de la 800 Tiger, tout en lui reconnaissant de grandes qualités: souplesse, couple.
http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... -tiger-800
Le poids haut perché (venant du moteur) m'avait également un peu gêné.
J'espère trouver avec la nouvelle 900 cette facilité de conduite extrême que j'ai de nouveau vérifié récemment sur la 1100 Africa Twin.
http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... e-sa-route