Mon essai de l'Africa Twin 1100 Adventure Sports
-
- Messages : 1140
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
- Localisation : Saint Chamond (42)
- Contact :
Re: Mon essai de l'Africa Twin 1100 Adventure Sports
S'ils pouvaient nous faire des motos de moins de 240 kg aussi ce serait pas mal. Parce que bon une fois que ça roule c'est "agile", mais on a tous besoin de faire des manœuvres à l'arrêt de temps en temps, de béquiller sur une centrale, voir de relever la moto (qui ne tomberait pas bêtement si moins lourde en partant).
Et mettre de vraies bulles réglables sur 30 cm, même manuellement et à l'arrêt.
Y en a marre des baleines qu'il faut obligatoirement accessoiriser pour le confort minimal.
Et mettre de vraies bulles réglables sur 30 cm, même manuellement et à l'arrêt.
Y en a marre des baleines qu'il faut obligatoirement accessoiriser pour le confort minimal.
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: Mon essai de l'Africa Twin 1100 Adventure Sports
Salut,
Et voilàaaaaaaa
Une nc avec un régulateur de vitesse, AMHA, ce qui manque cruellement chez les constructeurs, ce sont des motos adaptées aux conditions de roulage (Edouardphilippo compatibles avec les 80km/h + radars tourelles + vidéo verbalisation) et également économiques à l'achat, en carburant et à l'entretien
Et voilàaaaaaaa
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: Mon essai de l'Africa Twin 1100 Adventure Sports
Salutjos a écrit :S'ils pouvaient nous faire des motos de moins de 240 kg aussi ce serait pas mal. Parce que bon une fois que ça roule c'est "agile", mais on a tous besoin de faire des manœuvres à l'arrêt de temps en temps, de béquiller sur une centrale, voir de relever la moto (qui ne tomberait pas bêtement si moins lourde en partant).
Et mettre de vraies bulles réglables sur 30 cm, même manuellement et à l'arrêt.
Y en a marre des baleines qu'il faut obligatoirement accessoiriser pour le confort minimal.
C'est pour ça que je vais bientôt passer à la goldwing
Et quand je srai trop vieux pour pouvoir la relever, un x adv 300
- vin133
- Messages : 1155
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Mon essai de l'Africa Twin 1100 Adventure Sports
Et quand le 300 sera lui aussi trop lourd parce qu'on sera très très très vieux, il nous restera toujours l'option 3 roues en 300 voir 125 du MP3 ou du City de chez Yammomo a écrit :Salutjos a écrit :S'ils pouvaient nous faire des motos de moins de 240 kg aussi ce serait pas mal. Parce que bon une fois que ça roule c'est "agile", mais on a tous besoin de faire des manœuvres à l'arrêt de temps en temps, de béquiller sur une centrale, voir de relever la moto (qui ne tomberait pas bêtement si moins lourde en partant).
Et mettre de vraies bulles réglables sur 30 cm, même manuellement et à l'arrêt.
Y en a marre des baleines qu'il faut obligatoirement accessoiriser pour le confort minimal.
C'est pour ça que je vais bientôt passer à la goldwing
Et quand je srai trop vieux pour pouvoir la relever, un x adv 300
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Mon essai de l'Africa Twin 1100 Adventure Sports
Bel exercice de style. Mais vu la taille du réservoir et des pneus ne résistant pas à plus de 3 à 3 démarrages avec cette cavalerie, c'est heureux car la chaleur sous le derrière et les cuisses doit être à peine tenable.momo a écrit :Quand jsai vieux j'aurais ça. :
https://drive.google.com/file/d/1B7fjcF ... p=drivesdk
Belle réalisation d'expo quand même.
Perso, à 73 ans, je m'éclate sur mon scoot SH300, ça demande de la retenue, car on se laisse facilement aller à quelques conneries circulatoires.....
gipsvar
Forza 350 rouge
- Iztougood
- Messages : 113
- Enregistré le : ven. 10 juin 2016 22:57
- Moto : Honda nc700X
- Kilométrage : 33000
- Localisation : Romans sur Isère
Re: Mon essai de l'Africa Twin 1100 Adventure Sports
Bon, je recadre un peu sur le sujet de départ
- Fichiers joints
-
- Faut roul AT.jpg (167.15 Kio) Vu 2827 fois
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: Mon essai de l'Africa Twin 1100 Adventure Sports
Ouah on va s'éclater les ptits vieux