coupe moto légende
Re: coupe moto légende
youpi on sera au moins 2
-
- Moto : NC 750 X
- Kilométrage : 10000
Pas 2, 3 !
J'y serai du vendredi soir au dimanche matin ... mais pas en NC, en BFG.
Demandez Jan-Jac sur le stand BFG. J'aurai plaisir à voir certains membres du forum.
J'y serai du vendredi soir au dimanche matin ... mais pas en NC, en BFG.
Demandez Jan-Jac sur le stand BFG. J'aurai plaisir à voir certains membres du forum.
Fab0568 a écrit :Donc si on se fait une chtite liste, sans que ça n'engage personne ça pourrait donner :
Lolo59
Papimike
Guillaume
Roux ?
Lanternier ? fait la gueule
Fab0568
MrChaix
Les filles, confirmez (ou pas) et ceux qui veulent s'ajouter, ben un ptit copier/coller ...
alors qui sera encore là?
tournesol
lolo59
guillaume
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
Yes pour samedi et dimanche !
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Bon les filles, ce sera sans moi sur ce coup là, ça me faisait bien envie mais j'ai un peu ma dose en KM.
Ça aurait été plus sympa si ça avait été l'occaz de se faire une balade avec les lyonnaises mais ça s'est mal calé au niveau emploi du temps.
(ça fait 3 week que j'arpente la région et là repos)
N'oubliez pas de nous faire de belles photos et de beaux CR, roulez & profitez bien
Ça aurait été plus sympa si ça avait été l'occaz de se faire une balade avec les lyonnaises mais ça s'est mal calé au niveau emploi du temps.
(ça fait 3 week que j'arpente la région et là repos)
N'oubliez pas de nous faire de belles photos et de beaux CR, roulez & profitez bien
-
Je serai aux coupes ce vendredi vers 20h. Je ne sais pas si je pourrai rentrer sur le circuit ce soir vu que mon billet ne commence que demain matin. Donc je serai peut être au camping extérieur au circuit (sinon au stand BFG dans le circuit). Venez me voir, qu'on fasse connaissance ! Je serai en BFG rouge immatriculée 42 : http://www.bfg.asso.fr/ 0672811004
Je repars le dimanche matin, fête des mères oblige. Je céderai mon billet du dimanche (gratuitement !) à qui le voudra.
à ce soir !
Je repars le dimanche matin, fête des mères oblige. Je céderai mon billet du dimanche (gratuitement !) à qui le voudra.
à ce soir !
salut tournesol,
je pars à 16h de lille donc j'arrive vers 22h à la chambre d'hotes, ca va donc être compliqué pour ce soir.
Demain matin on va faire une boucle avec mon père avant de venir. on dort à baigneux les juif. tu veu te joindre à nous demain matin?
je pars à 16h de lille donc j'arrive vers 22h à la chambre d'hotes, ca va donc être compliqué pour ce soir.
Demain matin on va faire une boucle avec mon père avant de venir. on dort à baigneux les juif. tu veu te joindre à nous demain matin?
-
Je rentrerai sur le circuit demain matin pour rejoindre les bfg et voir les autres stands.
Je n'ai qu'une journée sur place, je compte en profiter.
Mais on pourra peut être se voir sur le circuit dans l'aprem ...
Je n'ai qu'une journée sur place, je compte en profiter.
Mais on pourra peut être se voir sur le circuit dans l'aprem ...
pas de soucis , on arrivera vers 11h
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Oupsssss, facheux contre temps de dernière minute ca va se faire sans moi les gars, désolé...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100