7even a écrit : ... Enfin!!! Honda n'arrive pas a marquer des points...
Pourqoi ne pas changer radicalmente pour des Michelin PR4 qui reçoivent un bom feed-back de la majoritée?? ...
Je pense que le Michelin est trop cher en première monte ou plus simplement qu'il n'y a pas d'accord entre Michelin et Honda.
Pour moi le meilleur pneu que j'ai testé sur la NC c'est le ContiRoadAttack 2. Même s'il s'use un peu plus rapidement que les PR4 coté tenue de route à froid et sur le gras, y a pas photo.
j'ai eu un problème d'usure prématuré sur des PR4, la bande de roulement était pratiquement neuve alors que les cotés étaient complètement dégradés. j'ai monté des PR2, et franchement, à la conduite, je les préfère. bien moins chers, pour moi plus agréables, et pour le moment, aucune usure anormale.
@ plus.
Salut! Au bout de 12000km j'ai échangé les pneus d'origine par les MICHELIN PR3. 345€ le jeu de pneu montage compris. J'ai effectué également la révision des 12000km qui m'a coûté 169€ avec la remise de 30€.
Je trouve que vous payez bien cher vos pneumatiques !
Mon integra 750 vient de passer les 16 000kms et les Bridgestone d'origine sont mort de chez mort, l'avant plus que l'arrière.
J'ai rdv samedi chez mon concessionnaire pour la pose de 2 PR4: 100€ l'avant, 129€ l'arrière et 19,90€ de pose avec équilibrage. Total de 268,80€.
Et en plus, on me prête un X-ADV le temps de l'intervention et je vais récupérer 30€ par Michelin.
21 000kms avec un BT23 ! Heu le mien était au témoin vers 14 000kms, bon faut dire que j'enfile pas des perles mais quand même, faire 20 000 avec ce pneu faut vraiment rouler tranquille et jamais freiner.
Tu fait que de la ville ? Perso, c'est départemental, autoroute et periph tous les jours, jamais de ville.