C'est cool d'avoir un pro de la pièce pour nos NC sur le fofo
J'ai feuilleté le catalogue et j'ai vu quelques articles qui m'intéresseraient
Mais j'ai une question métaphysique :
Les bandes réfléchissantes pour les jantes sont elles faciles a mette en place ? le collage doit se faire avec un double face et cela tient il bien dans le temps ? ( ca fait deux en fait !!)
Merci d'avance pour ta réponse.
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Il y a un petit outil livré avec pour les poser. Faut être un minimum habile de ses mains, mais ça se pose bien. Pour la tenue dans le temps, c'est de l'autocollant 3M donc aucun soucis à ce niveau là.
NC700Shop.com a écrit :Il y a un petit outil livré avec pour les poser. Faut être un minimum habile de ses mains, mais ça se pose bien. Pour la tenue dans le temps, c'est de l'autocollant 3M donc aucun soucis à ce niveau là.
A+ !
Bonsoir et merci pour votre réponse
Vu que mon autre passion c'est le modélisme naval bois XVII et XVIII siècle je pense que cela devrait allait
@ pluche
Pour rebondir sur les liserets réfléchissants, c'est facile à mettre
Effectivement, il faut faire attention à la courbure sachant que le liseret est droit donc il faut y aller centimètre par centimètre, coller puis faire la courbure progressivement pour ne pas faire de pli
Attention néanmoins, pour en avoir posé la semaine dernière, il faut relativiser le côté réfléchissant : c'est assez modéré !!
omalix a écrit :Pour rebondir sur les liserets réfléchissants, c'est facile à mettre
Effectivement, il faut faire attention à la courbure sachant que le liseret est droit donc il faut y aller centimètre par centimètre, coller puis faire la courbure progressivement pour ne pas faire de pli
Attention néanmoins, pour en avoir posé la semaine dernière, il faut relativiser le côté réfléchissant : c'est assez modéré !!
Bonjour
Mercci pour ton retour
@ pluche
Bonjour cher gérant du NC700shop,
Merci beaucoup pour ce code promo et bravo pour ta présentation. Quelle surpise de trouver un shop dédié à la "NC"! Je passerai commande bientôt, après l'achat d'une nouvelle moto (d'occase), je dois freiner un peu mes ardeurs pour le moment
Salutations.
Je ne vois pas sur ton bandeau la CTX 700 pourtant "cousin" presque frère avec le reste des modèles ??? sachant que de nombreuses pièces sont communes entre tous les modèles (NC, X-ADV, CTX, Integra ...), j'espère y trouver mon bonheur !!!