CMX1100 DCT

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
peterguy
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:42
Moto : CTX700
Kilométrage : 12000
Localisation : Région Parisienne

CMX1100 DCT

Message par peterguy »

Ca y est, au revoir à ma CTX700, et après 6 ans de bon et loyaux service et 52000 km, je suis passé à la CMX1100 DCT.
520 km pour l'instant et toujours en rodage
Voici quelques photos, d'autres news après la révision des 1000 km.
Fichiers joints
CMX1100_1_Reduite.jpg
CMX1100_2_Reduite.jpg
CMX1100_3_Reduite.jpg
CMX1100_3_Reduite.jpg (787.71 Kio) Vu 1358 fois
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: CMX1100 DCT

Message par Phileg »

Avec une peinture sur la tête de fourche ce serait encore plus sympa je trouve...
Avatar du membre
eugene83
Messages : 83
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 20:16
Moto : 700 Integra
Kilométrage : 54000
Localisation : TOULON VAR

Re: CMX1100 DCT

Message par eugene83 »

classe !!!
mariano
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 18:28

Re: CMX1100 DCT

Message par mariano »

Je n'ai jamais trop aimé les "HARLEY réplica" mais là, je dois dire qu'elle dégage quelque chose de différent. Et avec style. Un peu moins cool, certes, mais surement bien plus performante....
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: CMX1100 DCT

Message par jos »

mariano a écrit : mar. 1 mars 2022 10:08Un peu moins cool, certes, mais surement bien plus performante....
Et fiable, moins couteuse à l'entretien, moins gourmande, et avec le DCT :D

Alors la coolitude... ;)
g2loq
Messages : 341
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 16:07
Moto : NC750S
Kilométrage : 8300

Re: CMX1100 DCT

Message par g2loq »

Très sympa comme moto, puissance suffisante, et effectivement Le DCT.
Elle pourrait presque être une alternative à la NT1100 (dans cette configuration accessoirisée) pour du road trip, tranquille ou pas.
Ci-après un comparo entre les versions 500 et 1100, dans lequel le confort est mis en avant pour la version1100 par rapport à la 500 :

https://www.youtube.com/watch?v=XhLcgj1 ... desMotards

Questions :
- le pare brise protège-t-il correctement (et pour quelle mensuration) ?
- valises et top case ==> quelle marque et quels volume ?
- selle confort plus épaisse ?

Merci pour ton retour !
Plus de moto pour le moment snif snouf
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: CMX1100 DCT

Message par Phileg »

jos a écrit : mar. 1 mars 2022 10:58
mariano a écrit : mar. 1 mars 2022 10:08Un peu moins cool, certes, mais surement bien plus performante....
Et fiable, moins couteuse à l'entretien, moins gourmande, et avec le DCT :D

Alors la coolitude... ;)
Désolé, mais là je crois que tu parles sans avoir roulé Harley... tu as tout faux, certes cher à l'achat, mais fiable depuis longtemps, et niveau conso je dirais identique, car le moteur de l'AT consomme bien plus qu'une NC, et pour la boîte DCT c'est propre à Honda, petit plus pour Harley, le transmission à courroie que tu ne touches pratiquement jamais prévu pour 80mkm.
Avatar du membre
Blaise13
Messages : 513
Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
Moto : V85 TT & CBF 1000
Kilométrage : 1000
Localisation : Marseille

Re: CMX1100 DCT

Message par Blaise13 »

Pas fan du look de ces machines. Mais là je trouve les modifs plutôt réussies, surtout le saute vent et la bulle…
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: CMX1100 DCT

Message par vin133 »

Par contre le radiateur prend grave :whistling:
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: CMX1100 DCT

Message par Mathurinengt »

J’ai failli opter pour la CMX , bien moins chère que la NT , mais problème le réservoir, je navigue pour le boulot en zones « perdues de recherche » de stations , c’est dommage le côté coolitude, simplicité, m’intéressaient ,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Répondre