Putééééééééé suis perdu mouaaaaaa je préfèrais avant c'est ou préférence du forum ????TT22 a écrit : ↑dim. 15 nov. 2020 13:45 Bonjour,
Merci pour vos retours, pour le thème sombre je viens de l'ajouter, il s'appelle "ProDark" et vous pouvez l'activer depuis votre page de préférences du forum.
Pour élargir la gamme de notre forum, je vais en parler à RETLAW pour voir la meilleure façon de le faire et je reviendrais vers vous rapidement.
Pour répondre à cette question, nous avons souhaité avoir un forum plus reposant pour les yeux, avec moins de boutons et de liens dans tous les sens (le look tableur excel comme le dit si bien Roulegras), et cela passe entre autre par l'intégration de certaines options dans des menus.
NOUVELLE VERSION DU FORUM
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
Re: NOUVELLE VERSION DU FORUM
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Hello,
Faut peut-être s'approprier la nouvelle version par contre, je ne vois pas de bouton "home" ou "portail". Y a que deux choix, index en haut à gauche ou l'accès rapide à dérouler en haut à droite Pour le fond l'option "prolight" c'est vachement clair et le "prodark" ben c'est vachement sombre (le mec pas chiant ) Un entre deux genre dans les gris/bleus clairs .
Faut peut-être s'approprier la nouvelle version par contre, je ne vois pas de bouton "home" ou "portail". Y a que deux choix, index en haut à gauche ou l'accès rapide à dérouler en haut à droite Pour le fond l'option "prolight" c'est vachement clair et le "prodark" ben c'est vachement sombre (le mec pas chiant ) Un entre deux genre dans les gris/bleus clairs .
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Blaise13
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
Hawk a évoqué les smileys supplémentaires qui ont disparu...
Ce serait top de les récupérer
Ce serait top de les récupérer
- Roulegras
- Moto : nc 700 s 2012
- Kilométrage : 1
Petite remarque: quand on créée un signet pour le site, apparait le logo Honda automobile .... je trouve ça franchement déplacé ... je préfère l'aile ...
Je suis entrain de préparer une version de ces smileys directement intégrée à la page de rédaction des messages (plus besoin de se rendre sur une autre page et de copier/coller un code). Cela devrait arriver rapidement.
Je pense que ce que tu cherches est la section "Nouveaux Messages" du Portail
Exact, erreur de ma part, merci de l'avoir souligné. C'est corrigé !
Les nouveaux messages sont les messages postés récemment, le fait de les avoir lus ou non n'a aucun impact sur leur nombre, contrairement aux messages non lus.
Ici : Préférences du forum
Tu ne vois pas ça en haut à gauche ?
Désolé mais ce n'est pas prévu pour le moment, peut-être plus tard si je trouve le temps pour le faire. Mais comme je l'ai expliqué on préfère éviter de mettre trop de thèmes car ça nous donne beaucoup de travail en plus pour la maintenance.
Oui cette petite erreur s'est glissée dans la mise à jour, mais de là à dire que c'est "franchement déplacé" c'est peut-être un peu fort
Salutations,
TT22.
TT22.
- Titouan2a
- Moto : 750 integra
- Kilométrage : 45000
Merci pour les réponses.
Chaque thème doit être mis à jour séparément, compris, bon ben ça c'est très con de leur part, dommage, mais ça ira.
Aussi, pardon pour ce petit aparté, pendant que j'ai un modo qui suit le sujet...: S'il est possible de prendre 1 mn pour changer mon login de Tiouan2a en Titouan2a, ce serait cool! Sinon, tant pis je garde...
Chaque thème doit être mis à jour séparément, compris, bon ben ça c'est très con de leur part, dommage, mais ça ira.
Aussi, pardon pour ce petit aparté, pendant que j'ai un modo qui suit le sujet...: S'il est possible de prendre 1 mn pour changer mon login de Tiouan2a en Titouan2a, ce serait cool! Sinon, tant pis je garde...
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
Ca y est, le nouveau logo est arrivé...
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
-
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 7600
Bien sympa cet nouvel version
Par contre je vois plus d'accès direct sur la page d accueil pour les " nouveau messages "
Par contre je vois plus d'accès direct sur la page d accueil pour les " nouveau messages "
Comme expliqué certaines options ont été déplacées dans le menu en haut à droite de chaque page (en cliquant sur le bouton représentant trois barres horizontales).
Salutations,
TT22.
TT22.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
@adrians
Si 'tas bien suivi, c'est pour plus de clarté mon enfant...
Si 'tas bien suivi, c'est pour plus de clarté mon enfant...