Bonjour… Je me présente enfin !! Jeune cadre dynamique Lyonnais de 30 ans (bientôt 31)
Je suis directeur d'un centre de formation à Saint-Etienne (et oui pas évident pour un lyonnais de naissance). J'ai eu plus jeune plusieurs scooter 50cc et je suis passé par un 125 Satelis Kompressor et un MP3 500 sport. Ayant eu mon A2 en 2019, j'ai d'abord eu une kawa ER6 que je me suis faite volée et ensuite j'ai acheté récemment une NC700X de 2012 pas toute jeune car elle a bientôt 80000 au compteur.
Très agréable à conduire même si au début le rupteur un peu précoce est déstabilisant.
J'ai vécu 14ans dans la Loire vers Saint-Galmier d'abord puis Roanne vers la fin.
Et je te l'accorde : la mentalité Stéphanoise est tellement axée sur le foot (et l'histoire d'un pénalty loupé à cause d'un poteau carré) que du coup ils sont anti tout ce qui n'est pas stéphanois... ils ne blairent pas les roannais, les lyonnais, les marseillais (et j'en ai pris pour mon grade car natif du 13) et j'en passe!
Moins je peux aller à Saint-Étienne, mieux je me porte!
Et ton centre de formation est implanté où si c'est pas trop indiscret?
Bienvenu sur le forum.
Ne soit pas trop inquiet. 80 000 km c'est rien sur ce moulin.
Au vu de son régime maxi, on peut le comparer aux voitures.
Je pense que c'est un 500 CB en plus costaud. Et c'est pas peu dire.
Béquille centrale - Bulle chinoise +10 - Top case Kappa 46 L - Antibrouillards chinois (très content)
Effectivement les régimes moteurs sont plus bas que sur les autres modèles, mais on s'y habitue très vite, et cela devient un plaisir de rouler sur le couple.