Suzuki V-Strom 1050
Triumph Tiger 900
Même les versions "basique" sont très bien et le niveau des dotations suffit pour le quotidien.

Perso, elles iraient bien dans mon garage avec une KTM Adventure genre la 790 ou la 1090

Bonne lecture.

Avec +15cv, Inch'allahvintagemanx a écrit :Une NC850 de 70CV, double disque avant et un combiné arrière plus élaboré... nada mas !

Idem avec l'Intégra, et comme cela on a - presque - un remplaçante de la Deauville, sans aller chercher le moteur de l'AF... et ses tarifs !!vin133 a écrit :Avec +15cv, Inch'allahvintagemanx a écrit :Une NC850 de 70CV, double disque avant et un combiné arrière plus élaboré... nada mas !
 deauville 700 confortable mais  manque cruellement  de puissance , je viens également d'acheter un ncx 700 dct c'est limite un pouce au crime en route de montagne, après avoir roulé avec toute la famille des nc/ctx  & intégra 700 c'est celle que je préfère, position et confort.
  deauville 700 confortable mais  manque cruellement  de puissance , je viens également d'acheter un ncx 700 dct c'est limite un pouce au crime en route de montagne, après avoir roulé avec toute la famille des nc/ctx  & intégra 700 c'est celle que je préfère, position et confort.