Salut passionnées j'aimerai avoir quelques conseils de votre part,je possède une integra 750 s de 2014 et je me retrouve fasse a deux problèmes.Je souhaiterai changer mon kit de chaine car il est mort mais je veux profiter pour gagner en allonge vu quel ne monte pas a plus de 195 KM.j'aimerais que vous m'aidiez a choisir un pinion et une couronne à dècroit.
Mon autre problème,plus important,ma boite dct reste bloqué en 3 ou en 4 eme pendant que je roule avec un petit trait qui s'affiche comme si la moto ne sais plus en quel vitesse elle est.je suis donc obligé de m'arreter pour la redémarrer,j'ai déjà rencontrer ce probleme sur d'autre forum mais encore aucune solution.
Salut Waly, le passage par la case présentation est Là et est toujours la bienvenue
Pour ta première question, l'Integra n'est pas non plus un avion de chasse et tu trouveras dans ce forum (en cherchant un peu) toutes les réponses à tes questions concernant les démultiplications possibles.
Fab0568 a écrit :Salut Waly, le passage par la case présentation est Là et est toujours la bienvenue
Pour ta première question, l'Integra n'est pas non plus un avion de chasse et tu trouveras dans ce forum (en cherchant un peu) toutes les réponses à tes questions concernant les démultiplications possibles.
Salut Walt
Voir ce que Fabte demandes...
Pour la boîte... ta batterie est elle en bon état...? La boîte DCT est sensible au bon état de la batterie...
Oui désolé d'être arrivé comme un cheveu sur la soupe. Moi c'est Waly je suis des petites Antilles. En gros ça a commencé juste après le changement de la batterie et une révision des 10000 km
waly j a écrit :Oui désolé d'être arrivé comme un cheveu sur la soupe. Moi c'est Waly je suis des petites Antilles. En gros ça a commencé juste après le changement de la batterie et une révision des 10000 km
Fait une petite présentation dans la section prévue...
Tu feras plaisir à tout le monde...
waly j a écrit :Salut passionnées j'aimerai avoir quelques conseils de votre part,je possède une integra 750 s de 2014 et je me retrouve fasse a deux problèmes.Je souhaiterai changer mon kit de chaine car il est mort mais je veux profiter pour gagner en allonge vu quel ne monte pas a plus de 195 KM.
T'es sérieux ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
waly j a écrit :.....gagner en allonge vu quel ne monte pas a plus de 195 KM.
T'es sérieux ?
Mais oui EDE, c'est sérieux, comme pour pas mal d'autres (ici et ailleurs), ça manque de punch (quelle que soit la moto), il faut absolument pouvoir aller plus vite (plus vite que quoi ? Ben... plus vite ! )
Vu les circonstances de conduites actuelles ( 80km/h ), je m'interroge s'il ne vaut pas mieux raccourcir un poil la démultiplication pour mieux enrouler sur le couple et gagner un peu en reprise pour mieux doubler…