clod a écrit :Si tes relevés confirme cette conso astronomique, ton concessionnaire devra faire quelque chose : c'est pas normal.
S'il s'entête ça vaudra le coup de faire un courrier ferme mais non agressif à
Honda Motor Europe Ltd (France)
RELATION CLIENTELE MOTOCYCLES
Parc d’Activités Pariest – Allée du 1er Mai – B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG
77312 MARNE LA VALLEE
Tél.: 01 60 37 30 49
Mon concessionnaire à l'air sympa ... pour le moment. Je fais mes tests jusqu'à la première revision à 1000 ... On verra ...
En fait le forum, je l'espère me permettrea de voir d'autres cas similaire ... c'est peut être les nouvelles générations Euro 4 ?
Le concessionnaire m'indique que c'est le starter ... Il est vrai que l'autre fois en sortant de chez lui j'ai regardé la conso moyenne instantanée ... 47 l au 100 lol bon cela ne dure pas mais quand même ... Cependant le starter ne dure que 10 à 15% du trajet et ne peut donc la seule cause explicative d'une conso du double selon moi ... c'est pas un 1100 GSXR !!!
Non j'ai une 2016 et même en démarrant plusieurs à froid dans la journée je ne dépasse pas les 5 l tout rond en ville, la route au froid me fait descendre à 4,7 l par exemple sur un aller retour Marseille Cannes la semaine dernière en mode vite mais pas trop, c'est une NCX..
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Mathurinengt a écrit :Non j'ai une 2016 et même en démarrant plusieurs à froid dans la journée je ne dépasse pas les 5 l tout rond en ville, la route au froid me fait descendre à 4,7 l par exemple sur un aller retour Marseille Cannes la semaine dernière en mode vite mais pas trop, c'est une NCX..
Je vais régulièrement à Bandol ... et j'ai toujours dis à mes amis du Sud que je souhaitais l'instauration d'une taxe Soleil ... Y a pas de raison que vous soyez ensoleillés toute l'année ... et nous non lol
Trève de plaisanterie, il a fait vraiment froid ces dernières semaines sur Paris et j'ai même du rouler avec siège chauffant et poignées chauffantes ... on est resté en dessous de zero presque tout le temps et j'ai même laissé la moto 2 fois pour cause de verglas ...
Après je continue à penser que l'on ne peut pas faire du simple au double juste à cause de cela ...
Wow !! 47 l / 100... C'est très honorable pour un Spad 1914 à moteur Gnôme-Rhône sept cylindres en étoile, mais pour une NC, c'est un poil éxagéré. Evite de faire une photo du display et de l'envoyer à Mmes Royal & Hidalgo, elles pourraient nous pondre une taxe spéciale Honda.
Dans les pires circonstances hivernales, froid, trajets urbains plutôt courts, c'est du 5,2 l / 100, pour moi. Dans le pire des cas. Parles en à ton concess', avant que ta bécane ne te fasse une cyrrhose.
Gabriel a écrit :Wow !! 47 l / 100... C'est très honorable pour un Spad 1914 à moteur Gnôme-Rhône sept cylindres en étoile, mais pour une NC, c'est un poil éxagéré. Evite de faire une photo du display et de l'envoyer à Mmes Royal & Hidalgo, elles pourraient nous pondre une taxe spéciale Honda.
Dans les pires circonstances hivernales, froid, trajets urbains plutôt courts, c'est du 5,2 l / 100, pour moi. Dans le pire des cas. Parles en à ton concess', avant que ta bécane ne te fasse une cyrrhose.
Bonne idée la photo lol si si, je vous envoie ça et hidalgo peut aller .....
J'en ai déjà parlé à mon concessionnaire ... Et pour lui c'est la faute au starter ... mais d'une cela ne me convainc pas même à 47l/100 pendant 40 sec ... et ^de deux j'ai pas un integra pour avoir une conso d'hayabusa !!! ^^
Quand j'ai l'affichage de la conso, je vois au démarrage 99.9 , ce doit être le maxi... Essayez
Pour la béquille, il est logique que le manuel parle de latérale, la centrale étant en option
Hop a écrit :Quand j'ai l'affichage de la conso, je vois au démarrage 99.9 , ce doit être le maxi... Essayez
Oui , moi aussi j'ai 99,9 l en conso instantanée au démarrage à froid sur quelques dizaines de mêtres , même en décollant tout soft ...........C'est assez fun !
Alors moi il me le donne que lorsque je roule ... c'est moins pratique pour prendre la photo ... mais au moins vous avez vu que ça suce un peu au démarrage ... Même si c'est pas fiable toutes choses égales par ailleurs cela donne une info.
Tiens ces derniers jours mon ODB joue à cache-cache ...
Plus de barres et le 0.0 qui commence à clignoter, 500m plus loin, 2 barres réapparaissent ....
Et ceci plusieurs fois de suite, je sais que je dois faire le plein, mais bon ???
Même pas certain que cela soit dû au relief.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.