Pour l'hébergement vous avez opté pour quoi, chambre d'hôtes, hôtel, camping ?
Ventoux etc
- herve.pilot
Re: Ventoux etc
Géniale les photos. Vraiment un beau coin....en plus y a un nougatier
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
A Sault hôtel d'Albion, à Manosque hôtel du Terreau (relais motard), des 2* simples, avec garages motos, suffisamment confortables (pour "vieux"....), en centre ville (pour se balader à pied, visiter, trouver des restau).herve.pilot a écrit :Géniale les photos. Vraiment un beau coin....en plus y a un nougatier![]()
Sources : guide du routard, tripadvisor
http://www.hotel-sault-ventoux.com/fr/
http://www.hotelmanosque.fr/
Nougatier Boyer à Sault
http://www.nougat-boyer.fr/
gipsvar
Forza 350 rouge
- herve.pilot
Merci pour les renseignements, c'est cool.
- gipsvar
Rebelote, quasiment même circuit avec d'autres amis "guzzistes" qui voulaient le faire : Luberon, Ventoux, Baronnies, gorges de la Méouge, montagne de Lure, ht Var.
Départ mardi matin retour,jeudi après midi, il y avait une fenêtre météo favorable, vérifiée sur le terrain.
1er jour, : Bandol, Luberon, déjeuner à Lourmarin, Ventoux, dodo et dîner en chambre d'hôtes à Montbrun les Bains
2ème jour : baronnies, gorges de la Méouge (la route de Sault à Laragne est superbe !!), Mison (forteresse), déjeuner à Sisteron, montagne de Lure, dodo à l'hôtel(Lou Paradou, super) et dîner (le Patio, je conseille) à Gréoux les Bains.
3ème jour : retour par le ht Var avec déjeuner à St Maximin (La renaissance sur la place Malherbe, très correct).
La NC super, confortable (j'avais réglé l'amortisseur arrière au plus souple avant limite de talonnage) ma passagère a été ravie, conso à 3,3L/100 (avec bagagerie et passagère), la moto se fait oublier on finit la journée en forme.
Quelques photos et cartes (3ème jour post suivant)
gipsvar
Départ mardi matin retour,jeudi après midi, il y avait une fenêtre météo favorable, vérifiée sur le terrain.
1er jour, : Bandol, Luberon, déjeuner à Lourmarin, Ventoux, dodo et dîner en chambre d'hôtes à Montbrun les Bains
2ème jour : baronnies, gorges de la Méouge (la route de Sault à Laragne est superbe !!), Mison (forteresse), déjeuner à Sisteron, montagne de Lure, dodo à l'hôtel(Lou Paradou, super) et dîner (le Patio, je conseille) à Gréoux les Bains.
3ème jour : retour par le ht Var avec déjeuner à St Maximin (La renaissance sur la place Malherbe, très correct).
La NC super, confortable (j'avais réglé l'amortisseur arrière au plus souple avant limite de talonnage) ma passagère a été ravie, conso à 3,3L/100 (avec bagagerie et passagère), la moto se fait oublier on finit la journée en forme.
Quelques photos et cartes (3ème jour post suivant)
gipsvar
- Fichiers joints
-
- Itinéraire 1er jour
- lure1carte.jpg (124.38 Kio) Vu 3569 fois
-
- Itinéraire 2ème jour
- lure2carte.jpg (45.19 Kio) Vu 3569 fois
Modifié en dernier par gipsvar le ven. 11 sept. 2015 08:41, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
- gipsvar
3ème jour
gipsvar
gipsvar
- Fichiers joints
-
- Itinéraire 3ème jour
- lure3carte.jpg (48.14 Kio) Vu 3569 fois
Forza 350 rouge
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
P'tin Gips... tu n'as pas de pitié pour tes petits camarades...
Merci pour les photos.
Merci pour les photos.
Vroum..vroum...
-
Mathurinengt
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Je l'ai fait en vélo assisté électrique depuis Bédouin début juillet, arriver en pédalant au dessus des nuages est un superbe moment,
Et Saint Maximin j'y étais tout à l'heure... Le boulot, pas le temps d'aller à la basilique, merci pour les photos !
Et Saint Maximin j'y étais tout à l'heure... Le boulot, pas le temps d'aller à la basilique, merci pour les photos !
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Damned vivement la retraite pour balader et prendre d'aussi alléchantes photos
!
Merci Gipsvar et
Merci Gipsvar et
Jm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
-
paul69
- Moto : BMW F 750 GS
Bravo belle balade et super CR !!!!
Beaucoup de paysages que je connais et c'est sympa des les revoir, merci pour le partage
Beaucoup de paysages que je connais et c'est sympa des les revoir, merci pour le partage
belle photo gips, Mt ventoux, j'ysuis passé y a 3 semaines, je te mets le sommet