Je reviens d'un road trip de 3150km au départ de Nantes, direction la Corse ! En NC700X bien sûr. Je suis parti avec un ami sur 8 jours, dont 2 pour descendre (1050km) et 2 pour remonter (re 1050km), par l'autoroute. Soit 4 jours sur place à raison de 250km par jour.
Tout s'est bien déroulé, les pneus et les cale-pieds ont sû profiter du bitume local (voir vidéo). J'ai même perdu le téton du cale-pied droit.
Mon graisseur de chaîne maison fonctionne toujours aussi bien mais sur autoroute il ne lui a pas fallu longtemps pour repeindre mon pote qui me suivait. On n'a rien sans rien ... !

La réhausse de selle (http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=2087) m'a réellement surprise puisque je n'ai pas souffert du popotin, lequel m'en voulait auparavant après seulement une heure.
Les photos sont par ici : http://vincentrobic.me/tag/corse/
Et l'itinéraire par là : http://vincentrobic.me/2015/02/16/tour- ... tineraire/
N'hésitez surtout pas à réagir, ce serait un plaisir d'en discuter avec vous !
Vincent