Bulle haute Ermax ou bulle Touring Honda ?
-
- Moto : NC750X DCT 2014
- Kilométrage : 20000
Bulle haute Ermax ou bulle Touring Honda ?
C'est encore moi
J'avais commandé une bulle Touring Honda avec ma moto et mon concess a consenti à me l'offrir (geste commercial suite à difficultés de financement).
Je récupère ma moto : c'est une bulle haute Ermax... J'ai les turbulences en pleine poire et elle n'est pas réglable. En plus elle a un caoutchou noir sur tout le pourtour
Savez-vous si la bulle Touring Honda est plus haute et/ou réglable ? Parce que là je suis un peu déçu de la bulle Ermax qui ne me convient pas super, je voudrais voir à ce qu'ils me mettent la bulle touring.
J'avais commandé une bulle Touring Honda avec ma moto et mon concess a consenti à me l'offrir (geste commercial suite à difficultés de financement).
Je récupère ma moto : c'est une bulle haute Ermax... J'ai les turbulences en pleine poire et elle n'est pas réglable. En plus elle a un caoutchou noir sur tout le pourtour
Savez-vous si la bulle Touring Honda est plus haute et/ou réglable ? Parce que là je suis un peu déçu de la bulle Ermax qui ne me convient pas super, je voudrais voir à ce qu'ils me mettent la bulle touring.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: Bulle haute Ermax ou bulle Touring Honda ?
C'est quoi ce concess qui t'installe du Ermax au lieu de Honda, sans doute parce que la Ermax qu'il "t'offre" lui coûte moins cher !!! ??
La Honda à l'avantage du support métallique qui tient bien la bulle et qui autorise par exemple la fixation plus aisée d'un GPS, et elle est traitée anti-UV, ce qui lui permet théoriquement de moins jaunir.
gipsvar
La Honda à l'avantage du support métallique qui tient bien la bulle et qui autorise par exemple la fixation plus aisée d'un GPS, et elle est traitée anti-UV, ce qui lui permet théoriquement de moins jaunir.
gipsvar
Forza 350 rouge
- Arnauld57
Perso, j'ai la bulle haute HONDA (le tour en silicone est transparent) et j'en suis assez satisfait.
Avec mes 1 m 75, pour peu que je baisse un tantinet la tête, à peine, je n'ai plus de vent et peu de perturbation si le vent ne vient pas, évidemment... de profil
Avec mes 1 m 75, pour peu que je baisse un tantinet la tête, à peine, je n'ai plus de vent et peu de perturbation si le vent ne vient pas, évidemment... de profil
Avec mon 1m77, je trouve la bulle haute Honda plutôt satisfaisante, même si j'aurais pas détesté qu'elle soit un poil plus large...
Sa fixation est réglable en deux positions, j'ai choisi la haute. Et son armature de fixation est sécurisante et efficace pour éviter les vibrations. Et la possibilité d'y fixer un GPS est effectivement un plus.
Sa fixation est réglable en deux positions, j'ai choisi la haute. Et son armature de fixation est sécurisante et efficace pour éviter les vibrations. Et la possibilité d'y fixer un GPS est effectivement un plus.
NC 750 X DCT rouge -
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Oui, je suis d'accord, moi aussi j'ai la bulle Honda, plus cher que la Ermax par contre. Quant à savoir si l'une est plus haute que l'autre, là....
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
J'ai la bulle honda plus un déflecteur, c'est pas mal en hauteur (je fais 1M93) et très bien au niveau des épaules où il y a vraiment beaucoup moins de remous.
Je la mets d'ailleurs dans une position plus basse que sur la photo.
Je la mets d'ailleurs dans une position plus basse que sur la photo.
NC 700 X blanche
Le déflecteur, MRA ou autre, est une solution que j'ai déjà adoptée et qui est très efficace.
Le problème, c'est le look, et perso, j'ai du mal...
Le problème, c'est le look, et perso, j'ai du mal...
NC 750 X DCT rouge -
C'est pas faux, mais je ne m'occupe plus de ça
NC 700 X blanche
-
- Moto : NC750X DCT 2014
- Kilométrage : 20000
Mon concess va m'installer une bulle touring Honda. En attendant j'ai roulé avec l'Ermax sur 2.400km et - bien que j'apprécie son aspect noir - elle m'insuporte. J'ai toutes les turbulences en plein sur le casque, son contour noir accroche mon regard, mon GPS me gene au guidon... Bref il me tarde la bulle touring Honda. J'ai quelques rgerets du lui avoir retapissée la Ermax avec du fluide d'insectes, mais bon... C'est le jeu...
RCMD : peux-tu me donner la référence ou un lien vers ce déflecteur ? Ca m'intéresse beaucoup
RCMD : peux-tu me donner la référence ou un lien vers ce déflecteur ? Ca m'intéresse beaucoup