cruize control
-
- Moto : NC 750 X
- Kilométrage : 10000
cruize control
Il semblerait qu'on puisse adapter un régulateur de vitesse sur les NC 750 X à partir de 2021 : https://veridiancruise.com/product/honda-nc750-2021/
Re: cruize control
je suis pas très adepte des connecteurs de dérivation (les rouges) comme celui utilisé dans la vidéo... déjà parce que ce n'est pas réversible, et parce que c'est parfois source d'ennuis...
vu le tarif : ils auraient pu se fendre de connecteurs ad-hoc, certains équipementiers (mais pas en cruise control) le font très bien.
vu le tarif : ils auraient pu se fendre de connecteurs ad-hoc, certains équipementiers (mais pas en cruise control) le font très bien.
La modération est tabou, je n'en viendrai jamais à bout mais d'ici à ce que le seul concerné (Iznogoud) se sente visé j'aurais suffisamment donné mon opinion avant de partir en prince. Les avertissements de l'Admin ne me feront changer d'avis
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Sinon il y a le Kaoko à fonctionnement mécanique que je pense installer sur mon V-strom.
https://kaoko.com/
https://kaoko.com/
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
le Kaoko n'est pas à proprement parler un régulateur de vitesse mais un bloqueur d'accélérateur, comme il se fait dans certains domaines pour avoir un ralenti "accéléré" parfois pour certains travaux demandés au matériel (grutage par exemple) et parfois utilisé aussi pour "cruiser" mais cela demande tout de même + d'attention qu'avec un régulateur de vitesse classique.
Je tiens à préciser que le Kaoko est interdit à l'usage en France
Je tiens à préciser que le Kaoko est interdit à l'usage en France
La modération est tabou, je n'en viendrai jamais à bout mais d'ici à ce que le seul concerné (Iznogoud) se sente visé j'aurais suffisamment donné mon opinion avant de partir en prince. Les avertissements de l'Admin ne me feront changer d'avis
+1loctite2 a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 11:17 je suis pas très adepte des connecteurs de dérivation (les rouges) comme celui utilisé dans la vidéo... déjà parce que ce n'est pas réversible, et parce que c'est parfois source d'ennuis...
Avec un "excellent bricoleur" et la pauvre NC partira en fumée...
Je ne suis pas modo ici mais j'aime pas le dictateur et despote qu'il y a ici
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Ha bon ?? Il me semble que les FDO en sont équipés.
Il faut que je demande à un copain qui bosse aux ateliers de la SGAMI de Bordeaux si c'est bien interdit en France.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver