Accessoires installés sur ma NC 750 S

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
jf37
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 01:04
Moto : Honda NC 750 S

Re: Accessoires installés sur ma NC 750 S

Message par jf37 »

Hello !
Suite à mon post ici : viewtopic.php?f=21&p=83456#p83456
concernant l'acquisition de ma nouvelle Honda NC 750 S de 2020 suite à ma sortie de route, l'ancien proprio l'avait équipée d'une bulle universelle adaptable de chez Ermax, modèle Rider à 4 points de fixation (voir la photo) qui se fixe sur le tube du guidon.
Comme je suis plutôt grand (1,85 m), je l'ai remontée au maximum de telle sorte qu'elle se retrouve au-dessus du saute-vent Honda d'origine et le haut m'arrive au niveau du nez. Et franchement, c'est plutôt pas mal comme protection, il y a toujours des bruits d'air dans mon casque mais je mets des bouchons d'oreille. C'est un bon compromis et la ligne de la moto est plutôt pas mal.
Moto vue de l'avant
Moto vue de l'avant
Moto vue de profil
Moto vue de profil
Hop
Messages : 2053
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Accessoires installés sur ma NC 750 S

Message par Hop »

Belle rouge !
Guidon surélevé ? Origine NC X ?
jf37
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 01:04
Moto : Honda NC 750 S

Re: Accessoires installés sur ma NC 750 S

Message par jf37 »

Whoaw ! Hop, je vois que tu as l'oeil exercé. En effet, le guidon est surélevé car l'ancien proprio avait des problèmes de dos et pour piloter sa moto, il avait besoin d'avoir les bras assez hauts pour avoir le dos bien droit. Je crois, si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit, qu'il s'agit du tube de guidon d'une Honda 125 mais j'ai oublié le modèle. Il a été obligé de faire quelques adaptations concernant la longueur des câbles et durites mais bon, ça fonctionne bien et j'apprécie bien la position de conduite.
Hop
Messages : 2053
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Accessoires installés sur ma NC 750 S

Message par Hop »

(D'origine, le bouton de cligno d'une S touche presque le coffre -guidon en butée. Sur la tienne, y a de la marge...)
Répondre