Remplacement poignées chauffantes Honda par des Oxford

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Loïc
Messages : 3
Enregistré le : dim. 1 nov. 2020 14:15
Moto : Nc700d

Remplacement poignées chauffantes Honda par des Oxford

Message par Loïc »

Hello tout le monde !

Mes poignées chauffantes Honda sur mon nc700d étant HS (voyant rouge allumé en fixe et faisceau ok donc j'en déduis qu'une des deux à grillée) et n'ayant pas envie de mettre 300€ dans des Honda, j'ai donc pris des oxford.

Pour l'installation je me pose plusieurs questions :
Je me reprends sur le faisceau sur lequel était les poignées chauffantes d'origine ou je me met direct sur la batterie ?

Ne vais je pas galérer à rentrer les poignées chauffantes au niveau du guidon et de la poignée d'accélérateur ?

En vous remerciant par avance !!
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: Remplacement poignées chauffantes Honda par des Oxford

Message par jos »

Loïc a écrit : Je me reprends sur le faisceau sur lequel était les poignées chauffantes d'origine
Oui !
Loïc a écrit : Ne vais je pas galérer à rentrer les poignées chauffantes au niveau du guidon et de la poignée d'accélérateur ?
Probablement, et le démontage aussi peut être pénible si ça a été collé...
Loïc
Messages : 3
Enregistré le : dim. 1 nov. 2020 14:15
Moto : Nc700d

Re: Remplacement poignées chauffantes Honda par des Oxford

Message par Loïc »

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !

D'accord, j'imagine que je vais devoir prendre des cosses mâles et femelles pour me reprendre sur l'alimentation d'origine des poignées Honda. L'avantage c'est que je n'aurais pas besoin de démonter la moitié de mon nc700 pour faire passer les câbles de la batterie aux poignées :lol:
Et ça fera double protection avec le fusible de la prise accessoire + le fusible des poignées oxford.

Bon va falloir que je me prépare mentalement à galérer pour changer les poignées alors :mrgreen:
Pour enlever les HS ça va se faire au cutter je pense aha
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: Remplacement poignées chauffantes Honda par des Oxford

Message par jos »

Un bon cutter alors vu qu'il y a des fils en métal dedans ;)

Oui c'est souvent un peu galère ces poignées, mais bon tu as un mois tranquille pour faire le changement :D
Répondre