Lubrificateur de chaîne automatique

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: Lubrificateur de chaîne automatique

Message par cyberfantome »

GG56 a écrit :Bonjour,
de mon coté, je vais surement monter un Caméléon Oileur, j'avais ce système sur ma Tiger 800, c'est absolument génial, le système est électrique et contrairement au Scott Oiler il ne repeint pas l' environnement de la chaîne.

Ce système est canadien existe et utilisé depuis plus de 20 ans par mes potos roulent toujours.

Il me reste à voir avec mon cons pour le monter.

Gérard

Pour le caméléon oiler je n'ai pas compris comment il s'arrête quand la machine est à l'arrêt contact coupé ?
Ma conso : Image
GG56
Messages : 42
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 14:34
Moto : NC750XDCT2014

Re: Lubrificateur de chaîne automatique

Message par GG56 »

cyberfantome a écrit :
GG56 a écrit :Bonjour,
de mon coté, je vais surement monter un Caméléon Oileur, j'avais ce système sur ma Tiger 800, c'est absolument génial, le système est électrique et contrairement au Scott Oiler il ne repeint pas l' environnement de la chaîne.

Ce système est canadien existe et utilisé depuis plus de 20 ans par mes potos roulent toujours.

Il me reste à voir avec mon cons pour le monter.

Gérard

Pour le caméléon oiler je n'ai pas compris comment il s'arrête quand la machine est à l'arrêt contact coupé ?
il se met en route lorsqu'on met le contact, il s'arrete lorsqu'on coupe le contact.
le graissage se fait par une temporisation qu'on règle, la réserve d'huile est dans un tube qu'il faut loger sous la selle.
bon dimanche
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: Lubrificateur de chaîne automatique

Message par cyberfantome »

GG56 a écrit :
cyberfantome a écrit :
GG56 a écrit :Bonjour,
de mon coté, je vais surement monter un Caméléon Oileur, j'avais ce système sur ma Tiger 800, c'est absolument génial, le système est électrique et contrairement au Scott Oiler il ne repeint pas l' environnement de la chaîne.

Ce système est canadien existe et utilisé depuis plus de 20 ans par mes potos roulent toujours.

Il me reste à voir avec mon cons pour le monter.

Gérard

Pour le caméléon oiler je n'ai pas compris comment il s'arrête quand la machine est à l'arrêt contact coupé ?
il se met en route lorsqu'on met le contact, il s'arrete lorsqu'on coupe le contact.
le graissage se fait par une temporisation qu'on règle, la réserve d'huile est dans un tube qu'il faut loger sous la selle.

bon dimanche
Ah OK MERCI mais il est donc branché sur le contact de la moto ... Cela marche quand même si on a une alarme ?
Ma conso : Image
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: Lubrificateur de chaîne automatique

Message par cyberfantome »

J'ajoute une petite question comment le système est il alimenté ?

Edit c'est. Branche sur des prises accessoir de la moto... Ayant alarme et prise USB g peur de ne plus avoir de prises.....


Petite question quelle est la différence entre le caméléon oiler et le caméléon oiler PLUS?
Ma conso : Image
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Lubrificateur de chaîne automatique

Message par Mathurinengt »

tu piques sur le fil de feu arrière, ça doit pas consommer 1/2 A,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
GG56
Messages : 42
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 14:34
Moto : NC750XDCT2014

Re: Lubrificateur de chaîne automatique

Message par GG56 »

Mathurinengt a écrit :tu piques sur le fil de feu arrière, ça doit pas consommer 1/2 A,
c'est la solution.
GG56
Messages : 42
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 14:34
Moto : NC750XDCT2014

Re: Lubrificateur de chaîne automatique

Message par GG56 »

cyberfantome a écrit :J'ajoute une petite question comment le système est il alimenté ?

Edit c'est. Branche sur des prises accessoir de la moto... Ayant alarme et prise USB g peur de ne plus avoir de prises.....


Petite question quelle est la différence entre le caméléon oiler et le caméléon oiler PLUS?
connais pas le "plus"

tout est indiqué sur le site :
http://www.cameleonoiler.com/fr/produits#kit

bonne soirée
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: Lubrificateur de chaîne automatique

Message par cyberfantome »

ok merci ^^
Ma conso : Image
Avatar du membre
piotr06
Messages : 732
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 12:13
Moto : 750 NCX
Localisation : Grasse

Re: Lubrificateur de chaîne automatique

Message par piotr06 »

Pour avoir vu des vidéos sur le net je trouve ce système beaucoup plus compliqué qu'un simple tutoro, notamment le réglage du débit d'huile.
Sur le tutoro il suffit simplement de tourner une molette ( 3 s en cas de forte averse par exemple)
sur oiler beaucoup plus complexe.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
GG56
Messages : 42
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 14:34
Moto : NC750XDCT2014

Re: Lubrificateur de chaîne automatique

Message par GG56 »

piotr06 a écrit :Pour avoir vu des vidéos sur le net je trouve ce système beaucoup plus compliqué qu'un simple tutoro, notamment le réglage du débit d'huile.
Sur le tutoro il suffit simplement de tourner une molette ( 3 s en cas de forte averse par exemple)
sur oiler beaucoup plus complexe.
pour l'avoir utilisé, je peux affirmer qu'il n'y a rien de complexe, on appui sur un bouton et on relâche lorsque la couleur souhaitée arrive, c'est tout, de mémoire il y a 4 temporisations et personnellement ainsi que mes potos ce réglage fait c'est fini pour la saison.
Répondre