Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par TT22 »

Sujet original de jack disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t276-Commande-groupee-Selle-JEan-Marc-Briant.htm :
Salutations,
TT22
.
pascal3791
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 07:38

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par pascal3791 »

bonsoir , nouveau sur ce forum je souhaite equiper ma NCX d'une selle JM Briant . je souhaite savoir si il y aurait des gens interréssés par cette selle afin de beneficier un tarif groupé :?:
merci
floyd21
Messages : 5
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 08:06

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par floyd21 »

Bonjour à tous, tout neuf aussi sur ce forum, j'ai aussi vu le travail soigné de JMB, et je suis aussi intéressé par une éventuelle commande groupée. ;)
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par Jean-Jacques_d »

floyd21 a écrit :Bonjour à tous, tout neuf aussi sur ce forum, j'ai aussi vu le travail soigné de JMB, et je suis aussi intéressé par une éventuelle commande groupée. ;)
Bonjour floyd21. Une petite présentation sur la page appropriée du forum serait la bienvenue.....Image...merci...Jean-Jacques...voir ici
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
pascal3791
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 07:38

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par pascal3791 »

pour l'instant nous ne sommes que deux .... y a t il d'autres personnes interressées ??
floyd21
Messages : 5
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 08:06

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par floyd21 »

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai contacté par mail JM Briant, et la selle est facturée 240 euros + frais d'envois. Les frais retour sont à sa charge.
En commande groupée, je ne connais pas le tarif mais s'il se rapproche de ce que je vais vu sur le forum (160 euros pour 10 selles), il n'y a pas photo !!!
Soyons le plus nombreux possible, notre postérieur et notre dos n'en seront que plus ravi !!!

Et à voir les photos, ça a l'air d'être vraiment du bon boulot !!!
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par Pif »

Si après les vacances un nouvel achat groupé est lancé, j'en suis !
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par PMC91 »

Attention, il y a une différence importante entre la selle JM Briant en mousse et celle au gel. Moi je l'ai payée le prix fort au gel, 320 € et elle était à 260 € avec de la mousse.

Maintenant je me suis occupé de rien, je suis passé par mon concessionnaire qui a monté tous les accessoires que je lui avais commandés et j'avais aussi fait faire un échange de pneus, avant que ma moto ne sorte de la concession.

Quand j'ai récupéré ma moto, je n'avais plus rien à monter dessus... si, juste mon derrière, sinon, tout était OK. :)
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par algo »

PMC91 a écrit :Attention, il y a une différence importante entre la selle JM Briant en mousse et celle au gel. Moi je l'ai payée le prix fort au gel, 320 € et elle était à 260 € avec de la mousse.

Maintenant je me suis occupé de rien, je suis passé par mon concessionnaire qui a monté tous les accessoires que je lui avais commandés et j'avais aussi fait faire un échange de pneus, avant que ma moto ne sorte de la concession.

Quand j'ai récupéré ma moto, je n'avais plus rien à monter dessus... si, juste mon derrière, sinon, tout était OK. :)
Je comprends pas bien là? JM Briant ne METS JAMAIS de gel dans ses selles donc le prix avec gel n'a aucun sens chez lui??
Ou bien la selle en gel n'est pas une JMB?
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Commande groupée Selle JEan Marc Briant

Message par algo »

un reportage effectué lors de la réfection de ma selle chez JM Briant http://www.sgt3r.com/t4319-reportage-su ... ght=briant
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Répondre