deflecteurs jambes et pieds HONDA

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
boulbernie
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 20:17
Localisation : luneville

deflecteurs jambes et pieds HONDA

Message par boulbernie »

bonjour,
Quelqu'un aurait il un retour d'experience sur l'option deflecteur jambe et pied HONDA.
Sont ils efficaces ?
Merci aux éventuels utilisateurs
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: deflecteurs jambes et pieds HONDA

Message par Jean-Jacques_d »

boulbernie a écrit :Quelqu'un aurait il un retour d'experience sur l'option deflecteur jambe et pied HONDA.
Bonjour.
Tournesol 42 nous avait fait part de son expérience il y a quelque temps. Je n'ai pas retrouvé son post mais j'ai retrouvé son site si çà peut t'aider : http://www.flickr.com/photos/34299479@N ... 70/detail/
A toi de voir... A +....Jean-Jacques... ;)
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: deflecteurs jambes et pieds HONDA

Message par algo »

J'ai les deux sur ma NC700x et ai eu l'occasion de testé sous la pluie je n'avais pas le bas du pantalon mouillé alors que les cuisses oui, donc pour moi plutôt efficace!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
boulbernie
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 20:17
Localisation : luneville

Re: deflecteurs jambes et pieds HONDA

Message par boulbernie »

merci pour votre aide
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: deflecteurs jambes et pieds HONDA

Message par herve.pilot »

J'avais ça aussi sur ma NC700X et pour avoir tester avec et sans, je peut affirmer que ça apporte une nette amélioration. ATTENTION, ce n'est pas non plus une protection intégrale mais ça apporte un mieux
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
NC700Shop.com
Messages : 32
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 14:07

Re: deflecteurs jambes et pieds HONDA

Message par NC700Shop.com »

Je rajouterais aussi que c'est une protection de type aérodynamique donc qui implique de rouler à une certaine allure. Si tu fais que du centre ville, cette protection servira quasiment à rien ! Plus tu rouleras vite, plus elle fera son boulot.
Pour obtenir 10% de remise sur tout le site, entrer le code "FORUM NC700" lorsque vous visualisez votre panier !
Avatar du membre
boulbernie
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 20:17
Localisation : luneville

Re: deflecteurs jambes et pieds HONDA

Message par boulbernie »

merci pour vos conseils. je viens d'acheter le porte paquet honda, je passerai commande avant l'hiver prochain pour les 1000vaches
Avatar du membre
Fab78580
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 avr. 2022 14:57
Moto : NC750X

Re: deflecteurs jambes et pieds HONDA

Message par Fab78580 »

Bonjour, je déterre ce vieux post pour savoir si parmi vous il y a d'autres retours d'expérience concernant les déflecteurs de pied (de chez Honda ou AE).

J'ai lu ici et là que c'était efficace notamment concernant la pluie, pour éviter d'avoir les pieds trop mouillés et avoir à cirer ses bottes plusieurs fois par semaine par temps humide. J'imagine que cela protège également (un peu) du froid par la même occasion ?

Merci et bonne route
kzimoto
Messages : 488
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
Moto : NC 750 X 2021
Kilométrage : 90
Localisation : Caluire

Re: deflecteurs jambes et pieds HONDA

Message par kzimoto »

Fab78580 a écrit : mar. 24 janv. 2023 10:24 Bonjour, je déterre ce vieux post pour savoir si parmi vous il y a d'autres retours d'expérience concernant les déflecteurs de pied (de chez Honda ou AE).

J'ai lu ici et là que c'était efficace notamment concernant la pluie, pour éviter d'avoir les pieds trop mouillés et avoir à cirer ses bottes plusieurs fois par semaine par temps humide. J'imagine que cela protège également (un peu) du froid par la même occasion ?

Merci et bonne route
Ca m'intéresserai bien de savoir, également...
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Avatar du membre
Ppat
Messages : 597
Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
Moto : CFMOTO 650 MT
Kilométrage : 1400

Re: deflecteurs jambes et pieds HONDA

Message par Ppat »

Jean-Jacques_d a écrit : dim. 30 mars 2014 10:52
Bonjour.
Tournesol 42 nous avait fait part de son expérience il y a quelque temps. Je n'ai pas retrouvé son post mais j'ai retrouvé son site si çà peut t'aider : http://www.flickr.com/photos/34299479@N ... 70/detail/
Bon, ça je ne ferais pas, c'est pas bô....
Par contre, ce motard illustre tout ce que j'aime dans le monde de la moto et que je continuerai à défendre ! Va comprendre....
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020. ✌️
Répondre