Pot d'échappement GP GUN

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
oliv'
Messages : 134
Enregistré le : mer. 19 août 2015 08:39
Moto : nc750x
Kilométrage : 0
Localisation : 63160

Re: Pot d'échappement GP GUN

Message par oliv' »

J'ai fais un grand tour aujourd'hui, vraiment sympa comme bruit, juste ce qu'il faut (moi non plus j'aime pas ce qui braille) et je l'ai faite essayé à un copain pour entendre le bruit de dehors, trés correct. Il a remarqué aussi un changement de comportement moteur, je la trouve plus ronde trés agréable. Lui aussi est agassé par les motos trop bruyantes.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3934
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Pot d'échappement GP GUN

Message par gipsvar »

oliv' a écrit :J'ai fais un grand tour aujourd'hui, vraiment sympa comme bruit, juste ce qu'il faut (moi non plus j'aime pas ce qui braille) et je l'ai faite essayé à un copain pour entendre le bruit de dehors, trés correct. Il a remarqué aussi un changement de comportement moteur, je la trouve plus ronde trés agréable. Lui aussi est agassé par les motos trop bruyantes.
Ca peut arriver, le pot Arrow vendu par Triumph sur ma Tiger 800 n'était pas plus bruyant que l'origine et, avec la cartographie adaptée installée par Triumph, le rendement était sensiblement amélioré.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
oliv'
Messages : 134
Enregistré le : mer. 19 août 2015 08:39
Moto : nc750x
Kilométrage : 0
Localisation : 63160

Re: Pot d'échappement GP GUN

Message par oliv' »

le catalyseur est dans les silencieux sur la Tiger?
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3934
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Pot d'échappement GP GUN

Message par gipsvar »

oliv' a écrit :le catalyseur est dans les silencieux sur la Tiger?
Non avant
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Pot d'échappement GP GUN

Message par Pif »

oliv' a écrit :J'ai fais un grand tour aujourd'hui, vraiment sympa comme bruit, juste ce qu'il faut (moi non plus j'aime pas ce qui braille) et je l'ai faite essayé à un copain pour entendre le bruit de dehors, trés correct. Il a remarqué aussi un changement de comportement moteur, je la trouve plus ronde trés agréable. Lui aussi est agassé par les motos trop bruyantes.
Le Sorpion me donne aussi cette impression, mais d'après le site de fabricant, on peut espérer gagner à peine 2 ou 3 chevaux, il doit donc s'agir d'un effet placebo.
Répondre