Je ne suis pas d'accord, ils ne font pas "avoir".algo a écrit :Oui et certains ont du mal à admettre qu'ils se sont fait avoir par la marketing après avoir plus de 20 000€ dans la machine!
Je respecte la décision de chacun, et il me semble qu'il est bon d'avoir le maximum d'infos avant de faire un choix, et l'a t on toujours ?
Moi, à 100%, bien sur que non !! Je me suis aussi planté sur certains achats en ne me renseignant insuffisamment avant.
Quand j'ai une info, je la partage, certes en insistant un peu, mais face à des marketings très puissants, il faut peut-être aussi marteler.
Exemple : chez Triumph, les accessoires de la marque ne sont pas terribles.
Quand j'ai acheté ma Tiger 800 (oui je me répète ), elle venait de sortir et il n'y avait pas encore des accessoires Givi, SW, etc donc j'ai monté du Triumph (heureusement pas chers en partie offerts par le concess).
Et j'ai eu un tas de pépins avec (alors que la moto est super fiable), je les ai revendus et monté des Givi, Shad, SW,....
Sur le forum j''ai averti les collègues des ennuis rencontrés avec les accessoires Triumph, en insistant très fort (on ne se refait pas).
Las, certains ont quand même acheté les mêmes accessoires. Ils ont bien sur eu des pépins et s'en sont plaint sur le forum.
Ma réponse : "bien fait pour votre gueule, on vous avertit, un forum sert aussi à ça, vous n'en tenez pas compte, c'est bien sur votre droit, mais ne venez pas vous plaindre ensuite"
gipsvar