Page 3 sur 5

Re: La béquille, de quel coté ?

Posté : mar. 2 juil. 2019 09:31
par EDE
tahiti a écrit :
papa a écrit :Hello,


Heu...et pourquoi la poignée d'accélération n'est pas à gauche? :mrgreen:


A+ et...bonne route
Parce que sur les vélos le frein AV est à gauche et inversement sur les motos . Moouuuaaaais .....bof !
Ben pas nécessairement, en tous les cas ni chez les Anglais ni chez moi !

Re: La béquille, de quel coté ?

Posté : mar. 2 juil. 2019 09:34
par EDE
D'ailleurs qui ici a roulé avec commandes aux pieds inversées?

Re: La béquille, de quel coté ?

Posté : mar. 2 juil. 2019 10:19
par Phileg
Quelle merde....

Beaucoup plus rigolo, il y a aussi quelque ancienne ou tout est inversé, a essayé un Harley 750 WLA, vitesse au réservoir, embrayage pied gauche, une poignée tournante à gauche pour l'avance à l'allumage, juste l'accélérateur à droite et "frein" pédale droite.
Si pas de frein avant et là on appelle "embrayage suicide".

Quand j'en vois certain ce plaindre :roll:
suicid10.jpg

Re: La béquille, de quel coté ?

Posté : mar. 2 juil. 2019 22:36
par EDE
Nan, t'as pas roulé ça ?

Re: La béquille, de quel coté ?

Posté : mar. 2 juil. 2019 23:23
par andrei lavrov
Hep hep hep les gars ! On perd de vue, Momo c'est normal il est chez l'ophtalmo, on perd de vue mon histoire de béquille :lol:
On digresse on digresse et les sujets importants on les aborde plus, on fait du hors sujet. Franchement quand vous verrez vos notes vous viendrez pas pleurer :lol:

Re: La béquille, de quel coté ?

Posté : mer. 3 juil. 2019 06:20
par Phileg
Désolé de parler de moto d'homme avec un vrai pilotage :oops: :P
:mrgreen:
EDE a écrit :Nan, t'as pas roulé ça ?
J'en ai conduite plusieurs fois mais pas à moi. ;)
Pour respecter la limitation de vitesse à 80kmh c'est juste parfait... :lol:

Re: La béquille, de quel coté ?

Posté : mer. 3 juil. 2019 06:45
par andrei lavrov
Phileg a écrit :Désolé de parler de moto d'homme avec un vrai pilotage
Tu me rappelles ta machine actuelle ? :mrgreen:

Re: La béquille, de quel coté ?

Posté : mer. 3 juil. 2019 09:33
par Phileg
Une moto urbaine... Faut s'adapter... et je n'ai rien contre la modernité, même si elle manque de "virilité", perso je n'ai rien à prouver... ;) :D

Essayer de faire du Paris ou de l'urbain avec un HD 750 WL, c'est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine... :D



Sinon pour en revenir au sujet pour avoir une béquille de chaque coté, il y a ça... :mrgreen:
bequilles-axillaires-adulte.jpg

Re: La béquille, de quel coté ?

Posté : mer. 3 juil. 2019 12:05
par papa
EDE a écrit :D'ailleurs qui ici a roulé avec commandes aux pieds inversées?
Après une Honda 125 SL, ma première "vrai" moto : une Norton de 1966 , le sélecteur était à droite , comme toutes bonnes anglaises de l'époque, et si je me souviens bien les anglais se sont mis aux standards japonnais qu'au début des années 70, voir 75.....

Re: La béquille, de quel coté ?

Posté : mer. 3 juil. 2019 16:00
par EDE
Phileg a écrit :Désolé de parler de moto d'homme avec un vrai pilotage :oops: :P
:mrgreen:
EDE a écrit :Nan, t'as pas roulé ça ?
J'en ai conduite plusieurs fois mais pas à moi. ;)
Pour respecter la limitation de vitesse à 80kmh c'est juste parfait... :lol:
Pour les 400m départ arrêté tu repasseras, le temps de passer la 2, n'importe quelle mobylette te met un vent :mrgreen: