Il est vrai que je ne participe pas souvent à répondre aux divers questions du forum, mais je ne sais pas si c'est l'effet canicule, cette fois-ci, avec cette question pour une double béquille laterale , il me semble que ce forum touche le fond
>> +1 c'est du José, en grande forme. ...
J'ai connu le temps des motos dangereuses et du sexe sans risque
Bon ok, c'est con comme idée.
Alors pourquoi est-elle à gauche ? Je pense que pas un seul motard n'a jamais été emm.... pour béquiller sa machine parce que justement elle était à gauche et que l'inclinaison de la chaussée l’empêchait de béquiller sans foutre sa machine à terre.
andrei lavrov a écrit :Bon ok, c'est con comme idée.
Alors pourquoi est-elle à gauche ? Je pense que pas un seul motard n'a jamais été emm.... pour béquiller sa machine parce que justement elle était à gauche et que l'inclinaison de la chaussée l’empêchait de béquiller sans foutre sa machine à terre.
Je sais pas pourquoi elle est à gauche... mais être emm.. parce que la chaussée s’incline vers la droite et bien oui... même si on anticipe la chose...
andrei lavrov a écrit :Bon ok, c'est con comme idée.
Alors pourquoi est-elle à gauche ? Je pense que pas un seul motard n'a jamais été emm.... pour béquiller sa machine parce que justement elle était à gauche et que l'inclinaison de la chaussée l’empêchait de béquiller sans foutre sa machine à terre.
Je sais pas pourquoi elle est à gauche... mais être emm.. parce que la chaussée s’incline vers la droite et bien oui... même si on anticipe la chose...
Bien sur qu'on anticipe, mais des fois c'est bien pénible quand même.
Bien lire la réponse de Tahiti, une raison toute simple qui a été appliquée à la moto dès le début
Heu...et pourquoi la poignée d'accélération n'est pas à gauche?
Hop >>>
Momo >>> bonne idée d'aller voir l'ophtalmo pour anticiper le stationnement. ...en marche avant ....ou en arrière en fonction de l'inclinaison de la route, that is the question
A+ et...bonne route
J'ai connu le temps des motos dangereuses et du sexe sans risque