Réception hier chez Honda Dardilly (69)...

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: Réception hier chez Honda Dardilly (69)...

Message par Calou700s »

Ayé j'ai peu prendre le temps de tout lire! (et oui, ma NCS Toute fraîche du mardi 9 Juillet m'accapare).
Ca m'a un peu fait penser a ma présentation, mais tu es allé encore un peu plus loin, on imagine très bien la banane que tu avais sous le casque :D
Dommage que mistral, toi et moi ne soyons pas voisins, nous aurions pu fêter l'arrivée de nos belles autour d'un verre (de truc avec des bulles et sans alcool).
Attention aux freins totalement absents au début, et personnellement, sur les premiers 50/100km, le moteur je ne l'utilisais qu'a 2000/2500 au max, sur un filet de gaz, puis j'ai tapé les 3000/3500 avec quelques accélérations quand nécéssaire entre 100 et 200km, j'en suis a 250/270km je crois, et j'ai du mal a ne pas céder a la tentation de mettre un vent aux scoot et voitures a chaque feu rouge, par contre ,j'adore rouler en mode tranquil a 2000/2500, les vibrations du moteur me bercent, a des années lumières du 4 cylindre de la moto école dont je détestait le son de turbine.
Cette omniprésence du couple est jouissive n'est-ce pas?
(C'est ma première moto, permis fraîchement obtenu fin juin à 39 ans)

A la tienne. ;)
Répondre