sa y est!!!! nc700x recu...

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
simon
Messages : 8
Enregistré le : mar. 4 juin 2013 07:32

sa y est!!!! nc700x recu...

Message par simon »

reBonjour a tous! Bon et bien enfin reçu " l 'engin" :D …..très vite prise en main et déjà 600 km au compteur, beaucoup plus facile a gérer que ma dernière moto ( YAMAHA XVS 1300 Costum). Cette semaine je dois retourner au garage pour installer : bulle haute/protège moteur/valises/béquille central. Personnellement mis a part la protection minime qui j'espère sera amélioré après la bulle haute mon seule problème est le glissement vers l'avant sur la selle!? (G déjà lue qq impression sur le sujet dans le forum) je vais patienter avec ça en attendant de peut-être si habituer. Sinon hyper contant!! Bon moteur et tres bonne maniabilité…120 km par jour - tel aviv-jerusalem aller-retour + travail (agent immobilier) va falloir vérifier les donner de consommation fournies par Honda ci sa tien la route ou comme d'habitude une belle exagération :?:
Modifié en dernier par simon le ven. 14 juin 2013 10:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: sa y est!!!! nc700x recu...

Message par herve.pilot »

pour les consommations ? Pas de soucis, elle consomme lorsqu'elle est froide (donc sur les petits trajets) je fais beaucoup de petits trajets et ma moyenne est à 4 litres au 100km
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
simon
Messages : 8
Enregistré le : mar. 4 juin 2013 07:32

Re: sa y est!!!! nc700x recu...

Message par simon »

herve.pilot a écrit :pour les consommations ? Pas de soucis, elle consomme lorsqu'elle est froide (donc sur les petits trajets) je fais beaucoup de petits trajets et ma moyenne est à 4 litres au 100km
merci Herve pour l info, l a tu vérifier sur long trajet?
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: sa y est!!!! nc700x recu...

Message par herve.pilot »

Oui bien sur, c'est là que c'est vraiment appréciable justement.
Regarde dans ma signature, il y a un petit chiffre qui donne ma consommation moyenne, si tu cliques dessus tu vas voir tous mes pleins fait, ainsi que les consommations. I est bien ce site, si tu le souhaites tu peux en faire autant au moins tu auras un suivit parfait de tes consommations et même de tes frais de réparations en tout genres si tu le souhaite.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: sa y est!!!! nc700x recu...

Message par Olivier07 »

simon a écrit :...va falloir vérifier les donner de consommation...

Salut,

si tu roules à 90/100 compteur non chargé et si tu as un gabari moyen genre 1m70 70kg tu devrais arriver a faire largement en dessous des consos données par honda.

Moi en charge maxi (Un monsieur de 150kg, 2 valises et un topcase pleins soit largement en sur-charge), en roulant entre 100 et 110 compteur je faisais une conso de 3.6l.

En roulant ballade soit environ 80/90 compteur je descend à 3.3L (tout charge pleine).

Donc pour aller au bureau (Avec 120Km A/R) tu devrais descendre sous les 3L (Surtout en israel où je pense qu'il fait plus souvant chaud que froid).

Tu nous diras.
NC 700 XA Blanche
simon
Messages : 8
Enregistré le : mar. 4 juin 2013 07:32

Re: sa y est!!!! nc700x recu...

Message par simon »

herve.pilot a écrit :Oui bien sur, c'est là que c'est vraiment appréciable justement.
Regarde dans ma signature, il y a un petit chiffre qui donne ma consommation moyenne, si tu cliques dessus tu vas voir tous mes pleins fait, ainsi que les consommations. I est bien ce site, si tu le souhaites tu peux en faire autant au moins tu auras un suivit parfait de tes consommations et même de tes frais de réparations en tout genres si tu le souhaite.
merci pour les infos!
simon
Messages : 8
Enregistré le : mar. 4 juin 2013 07:32

Re: sa y est!!!! nc700x recu...

Message par simon »

Olivier07 a écrit :
simon a écrit :...va falloir vérifier les donner de consommation...

Salut,

si tu roules à 90/100 compteur non chargé et si tu as un gabari moyen genre 1m70 70kg tu devrais arriver a faire largement en dessous des consos données par honda.

Moi en charge maxi (Un monsieur de 150kg, 2 valises et un topcase pleins soit largement en sur-charge), en roulant entre 100 et 110 compteur je faisais une conso de 3.6l.

En roulant ballade soit environ 80/90 compteur je descend à 3.3L (tout charge pleine).

Donc pour aller au bureau (Avec 120Km A/R) tu devrais descendre sous les 3L (Surtout en israel où je pense qu'il fait plus souvant chaud que froid).

Tu nous diras.

merci. oui je vérifierais çà plus sérieusement plus tard, les temp effectivement sont en général chaude ici, y a t il une aussi grosse difference de conso du a la temp?
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: sa y est!!!! nc700x recu...

Message par herve.pilot »

Oui en effet, lorsque les températures sont froides, le moteur met plus de temps à chauffer, donc pendant ce temps le régime au ralenti est plus élevé.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Répondre