500 km en CTX 700 de 2018, 13’000 km

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
Avatar du membre
GILLES77
Messages : 161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
Moto : INTEGRA & CTX
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

Re: 500 km en CTX 700 de 2018, 13’000 km

Message par GILLES77 »

Foudo a écrit :Bonjour Gilles,
Je vois que tu as un Intégra et une CTX. Que penses-tu des deux? Le châssis de l’integra est-il aussi bien que le CTX? Confort?
Merci pour tes réponses,
F
Difficile à comparer, car je ne conduis pas les deux de la même façon: Sur l'Integra je suis seul 90% du temps, j'ai une conduite plus tonique. Je n'ai rien a redire sur la tenue de route, ayant trouvé le bon réglage d'amortisseur Arr qui me convienne.
La CTX, c'est 90% du temps en duo et chargée pour des road trip. Madame n'étant motarde que parce que je le suis, ma conduite est plus douce et plus coulée et comme elle a des problèmes de dos, je fais attention où je pose mes roues. Là aussi, il a fallu tâtonner un peu pour trouver le bon réglage de l'amorto arrière qui nous conviennent à tous les deux.
Question confort : j'ai fait faire mes deux selles chez un sellier qui les a adapté à notre morphologie (prises de mesures avec nous deux sur les bécanes) et des matériaux adaptés (pour la petite histoire, il est sellier hippo, mais travaille pas mal pour des clubs de voitures anciennes).
En conclusion : mes deux bécanes ont été adaptée à ce que je voulais en faire (à moins que ce soit moi qui me soit adapté à elle :D ) et pour rejoindre Alex : Pourquoi changer et pour quoi ? Si je change un jour, cela serait pour une Deauville DCT. Autrement : nous finirons surement nos vieux jours ensemble. :D
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
BDlyon
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
Moto : CBF 1000 700 INTE .
Kilométrage : 167500

Re: 500 km en CTX 700 de 2018, 13’000 km

Message par BDlyon »

ctx pour moi aussi 2014 21000 KMS c'et une super machine sympa au quotidien économique et très confortable j'avais une selle confort que j'avais revendu pour rouler avec l'origine, mais je vais la vendre dans peu de temps pour un nc 750 x dct dernier modèle.
Répondre