Honda 700 S DCT le top

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Honda 700 S DCT le top

Message par vin133 »

Salut Laurent,

Oui, enfin !! Trop content.

Les valises et Top case maxi qui peut contenir 2 intégraux sont de la marque Shad.
Compte autour des 1.000 € pour l'ensemble complet avec la pause d'après l'ancien proprio. On doit être dans le vrai.
C'est du costaud. Pour preuve, la valise droite a amortis le choc suite au stationnement devant mon boulot dont le sol est en pavé pas bien plat et un peu en pente.
Malgré mes précautions trop de vent ce lundi. Du coup elle s'est couché sur le côté droit dans l'après-midi. J'aurai dû la mettre face au vent pour moins de résistance ou dans l'autre sens, la béquille latérale aurait fait le job sans problème.
Je préfère une valise rayé, même si ça fait chié, que la moto elle-même. Dans mon malheur j'ai eu de la chance. ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
vintagemanx
Messages : 121
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
Moto : NC750XD et CB400SS
Kilométrage : 22000
Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)

Re: Honda 700 S DCT le top

Message par vintagemanx »

vin133 a écrit :Salut Laurent,

Oui, enfin !! Trop content.

Les valises et Top case maxi qui peut contenir 2 intégraux sont de la marque Shad.
Compte autour des 1.000 € pour l'ensemble complet avec la pause d'après l'ancien proprio. On doit être dans le vrai.
C'est du costaud. Pour preuve, la valise droite a amortis le choc suite au stationnement devant mon boulot dont le sol est en pavé pas bien plat et un peu en pente.
Malgré mes précautions trop de vent ce lundi. Du coup elle s'est couché sur le côté droit dans l'après-midi. J'aurai dû la mettre face au vent pour moins de résistance ou dans l'autre sens, la béquille latérale aurait fait le job sans problème.
Je préfère une valise rayé, même si ça fait chié, que la moto elle-même. Dans mon malheur j'ai eu de la chance. ;)
Vincent,

Sur le site SHAD, en haut et à droite il y a un catalogue téléchargeable qui contient des pièces détachées. Si tu contactes SHAD, peut-être peuvent-ils te fournir le seul couvercle de valise rayée...
Fichiers joints
SHAD.JPG
Manx (Jean-Louis)

En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Honda 700 S DCT le top

Message par vin133 »

vintagemanx a écrit :
vin133 a écrit :Salut Laurent,

Oui, enfin !! Trop content.

Les valises et Top case maxi qui peut contenir 2 intégraux sont de la marque Shad.
Compte autour des 1.000 € pour l'ensemble complet avec la pause d'après l'ancien proprio. On doit être dans le vrai.
C'est du costaud. Pour preuve, la valise droite a amortis le choc suite au stationnement devant mon boulot dont le sol est en pavé pas bien plat et un peu en pente.
Malgré mes précautions trop de vent ce lundi. Du coup elle s'est couché sur le côté droit dans l'après-midi. J'aurai dû la mettre face au vent pour moins de résistance ou dans l'autre sens, la béquille latérale aurait fait le job sans problème.
Je préfère une valise rayé, même si ça fait chié, que la moto elle-même. Dans mon malheur j'ai eu de la chance. ;)
Vincent,

Sur le site SHAD, en haut et à droite il y a un catalogue téléchargeable qui contient des pièces détachées. Si tu contactes SHAD, peut-être peuvent-ils te fournir le seul couvercle de valise rayée...
Je te remercie pour la copie écran du site. Ç'est sympa de ta part.

Effectivement, c'est ce que j'avais en tête ,voir si je peux la remplacer et changer l'embout du guidon et c'est nickel.
Tout à l'heure en sortant du bureau un X-ADV récent exactement à la même place. Heureusement que sa souffle pas parce qu'elle était bien droite sur la latérale.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Répondre