Gautier du Var et sa nouvelle idylle

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Gautier du Var et sa nouvelle idylle

Message par algo »

Plus1
Deux jours dans les Alpes du Nord a 2 avec valises, top-case et coffre plein
Les vidéos a voir
www.photalgo.fr

La puissance ne m'a jamais manqué, le freinage couplé a toujours répondu présent! (une 700X de 2012).

Et on a pris un vrai plaisir !
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
gerhondal
Messages : 194
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 22:23
Moto : honda 750 x dct 2016
Kilométrage : 4
Localisation : lons-le-sr (Jura)

Re: Gautier du Var et sa nouvelle idylle

Message par gerhondal »

belle balade Alain et belle video !
Gérard, jurassien, 750 dct 2016 rouge
le Jura (le pays, les filles, le vin) ça rajeunit
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Gautier du Var et sa nouvelle idylle

Message par algo »

Grâce a ma camerawomen personnelle.
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Gautier du Var et sa nouvelle idylle

Message par Fab0568 »

windchaser a écrit : Un "touché de moto" qui n est pas du tout le même
Je dirai même qui est presque complètement perdu en ce qui me concerne
Ok c est bien plus confortable genre plus de vitesses à gérer et à passer

Mais vous savez quoi??? Alors faut arrêter de faire de la bécane hein !!!

Sérieusement........ On pourra chercher toutes les excuses que l on veut pour rouler en dct

Moi je vous dit un truc après plus de 1000km c est très aboutit en accélération et après ça ne me plaît pas

J ai tout essayé même l autopersuasion pour me dire que c était top

Et moi je vous dit....... On peut bien se persuader qu on fait encore de la moto avec cette boîte

Mais c est faux on fait du moto scoot. ..... '

A réserver aux arthrytique en phase finale.....aux fainéants....aux débutants.......A ceux qui se déplacent à Paris peut être

A jamel debouze......... Aux amateurs de scoot qui veulent s encanailler avec un look de motards

La mienne est en vente

Mais je resterai ici car je ne veux pas d autre modèle..... J aurai juste la version Moto

Amicalement à vous hein!!!!""

Je provoque personne, j échange et donne mon avis
Par contre Gauthier, si tu pouvais légèrement calmer tes propos ou les réfléchir un peu plus, je pense que cela démontrerait un peu de respect pour tous les autres membres du forum, ainsi que pour les éventuels malades, débutants et handicapés qui sont des personnes comme tout le monde.

Pour rappel, puisqu'il le faut bien, tu es le seul responsable de ton ressenti concernant ta moto, même elle n'y est pour rien, et ce n'est pas faute d'avoir été prévenu.

A bon entendeur j'espère ...


(correction faite à la demande de la modération)
Modifié en dernier par Fab0568 le jeu. 19 mai 2016 06:52, modifié 1 fois.
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
windchaser
Messages : 127
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:41
Moto : nc750x

Re: Gautier du Var et sa nouvelle idylle

Message par windchaser »

non fab tu ne saisi pas tout

ce n est pas un manque de respect ......

je donne mon avis et enumere en partie les categories de personne a qui ce modele de transmission est a mon avis destiné....... ce n est pas de l irrespect envers les gens malades ou debutants .... j enumere a qui peut etre destinée cette boitoto......
en revanche si tu te relis toi meme tu verras que tu me provoques en préjugeant de mon intelligence

c est la deuxieme fois fab que tu me chauffes les oreilles....... je n ai rien dit a la premiere, ta deuxieme intervention n est pas plus agreable.........
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Gautier du Var et sa nouvelle idylle

Message par algo »

windchaser a écrit : Un "touché de moto" qui n est pas du tout le même
Je dirai même qui est presque complètement perdu en ce qui me concerne
Ok c est bien plus confortable genre plus de vitesses à gérer et à passer

Mais vous savez quoi??? Alors faut arrêter de faire de la bécane hein !!!

Sérieusement........ On pourra chercher toutes les excuses que l on veut pour rouler en dct

Moi je vous dit un truc après plus de 1000km c est très aboutit en accélération et après ça ne me plaît pas

J ai tout essayé même l autopersuasion pour me dire que c était top

Et moi je vous dit....... On peut bien se persuader qu on fait encore de la moto avec cette boîte

Mais c est faux on fait du moto scoot. ..... '

A réserver aux arthrytique en phase finale.....aux fainéants....aux débutants.......A ceux qui se déplacent à Paris peut être

A jamel debouze.....
.... Aux amateurs de scoot qui veulent s encanailler avec un look de motards

La mienne est en vente

Mais je resterai ici car je ne veux pas d autre modèle..... J aurai juste la version Moto

Amicalement à vous hein!!!!""

Je provoque personne, j échange et donne mon avis
Je trouve quand même tes propos un peu déplacé moi aussi et surtout très condescendant, il ya toi qui sait et est un vrai motard et les autres qui sont des fainéants, des arthrytique en phase finale.

Je n'apprécie que très modérément ce ton
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Gautier du Var et sa nouvelle idylle

Message par gipsvar »

Perso chacun fait ce qu'il veut, boîte automatique ou mécanique, je m'en fous.
Mais qu'un loustic à l'intelligence apparemment limitée vus ses propos, regrettant de ne plus pouvoir faire vroum-vroum (un problème d'âge mental sans doute), insulte les membres d'un forum sous prétexte qu'ils ont un avis différent du sien, il peut aller voir ailleurs.
Ce n'est pas parce qu'on est pas foutu de savoir essayer et acheter une moto qui va bien qu'on doit s'en prendre aux autres.
Heureusement que ce type d'engeance n'est pas trop présente dans les forums, ce serait vite invivable.
Aller, je vais poser mes fesses de vieux con de retraité arthritique de 70 ans sur ma moto à boîte mécanique, zut je n'ai rien compris j'aurais du choisir un modèle à boîte DCT...
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Jaz
Messages : 545
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 09:13
Moto : Transalp 750, EX NCX
Kilométrage : 17000
Localisation : Madirac

Re: Gautier du Var et sa nouvelle idylle

Message par Jaz »

Cool les gars... je vous trouves tendus en ce moment . Image
Vroum..vroum...
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Gautier du Var et sa nouvelle idylle

Message par EDE »

Peace-and-love-are-eternal..jpg
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: Gautier du Var et sa nouvelle idylle

Message par Pierre Saint-Martin »

gipsvar a écrit :Perso chacun fait ce qu'il veut, boîte automatique ou mécanique, je m'en fous.
Mais qu'un loustic à l'intelligence apparemment limitée vus ses propos, regrettant de ne plus pouvoir faire vroum-vroum (un problème d'âge mental sans doute), insulte les membres d'un forum sous prétexte qu'ils ont un avis différent du sien, il peut aller voir ailleurs.
Ce n'est pas parce qu'on est pas foutu de savoir essayer et acheter une moto qui va bien qu'on doit s'en prendre aux autres.
Heureusement que ce type d'engeance n'est pas trop présente dans les forums, ce serait vite invivable.
Aller, je vais poser mes fesses de vieux con de retraité arthritique de 70 ans sur ma moto à boîte mécanique, zut je n'ai rien compris j'aurais du choisir un modèle à boîte DCT...
gipsvar
Je pourrai reprendre cette réponse à mon compte. D'ailleurs je la reprends.
Je pars illico consulter le toubib : Je prends du plaisir à rouler avec mon automatique comme avec celle qui m'oblige à passer les vitesses.
En fait sur les forum c'est souvent la même histoire et elle finit toujours un peu pareil. Ca commence par un nouveau qui n'arrête pas de poser des questions tous les jours sur la machine de ses rêves.
Bien sûr il obtient des réponses de plein de monde, on le voit partout, sur tous les sujets, dans tous les messages. Chacun ayant eu à coeur de l'aider dans son choix.
L'idée c'est, d'une certaine façon, qu'on choisisse à sa place. Bien sûr la déception sera au rendez-vous, du coup.
Effectivement, ce n'était qu'une idylle.
Répondre