pot ixil double sortie pour integra 750

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
claudec
Messages : 61
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 07:10
Moto : integra 750

pot ixil double sortie pour integra 750

Message par claudec »

en achetant mon integra j ai aussi pris un pot ixil double sortie car je l ai trouvé superbe.Ils le recevront que mi juin;alors en attendant je me renseigne.L avez vous déjà entendu et si c est le cas qu'en pensez vous?Je suis étonné du joli son de celui d'origine et j espere que le IXIL ne me decevra pas
claudec
Messages : 61
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 07:10
Moto : integra 750

Re: pot ixil double sortie pour integra 750

Message par claudec »

voilà,je viens de recevoir le double sortie ixil,il est noir et je suis content car j avais oublié de choisir entre noir et alu et je preferai noir.Je viens aussi de recevoir la selle bagter et là je suis un peu deçu car j avais demandé les surpiqures et integra en rouge,et ils l ont fait en blanc.Ce n est pgrave mais ça ne fait pas sérieux;elle tres jolie et je l ai prise en bultex,ils me monteront le tout jeudi prochain
papamike
Messages : 425
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 14:16
Moto : PAS
Kilométrage : 0
Localisation : 78

Re: pot ixil double sortie pour integra 750

Message par papamike »

et ce pot alors? le bruit te plait?
claudec
Messages : 61
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 07:10
Moto : integra 750

Re: pot ixil double sortie pour integra 750

Message par claudec »

on me le monte jeudi prochain.Par contre je l ai entendu sur une video et il a l air pas mal.Celui dorigine est bien aussi mais quand je m en suis rendu compte c était trop tard car j avais commande l ixil.Je me consolerai parceque je le trouve beau et que je gagne 5 kgs
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: pot ixil double sortie pour integra 750

Message par angerhood »

Le son du Ixil est vraiment chouette. Je l'avais installé sur ma première NC700X. 2 ans apres et 2 apreès, en plus de ma Triumph Thruxton, j'ai repris une NC750 à laquelle je compte remettre le pot Ixil. Celui d'origine est défintivement trop sourd. Ca manque d'un vrai son !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
claudec
Messages : 61
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 07:10
Moto : integra 750

Re: pot ixil double sortie pour integra 750

Message par claudec »

et bien effectivement le bruit me plait et il est assez correct,dans la moyenne.J ai été arreté par les gendarmes pour un contrôle routier et ils ne m en ont pas parlé.Par contre j ai voulu essayer en enlevant les 2 réducteurs et là par contre c est infernal.J ai fait 20 bornes et je les ai remis aussitôt,car j avais la tete comme un compteur a gaz
Répondre