j'ai trouvé ma ncx, une noiraude

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: j'ai trouvé ma ncx, une noiraude

Message par momo »

Salut,

j'ai mis un déflecteur Mra, a la même hauteur que le haut de la bulle haute Honda, et je confirme , c'est efficace.
Avatar du membre
Jodao
Messages : 109
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 17:07
Moto : Versys X
Localisation : Aix en Provence

Re: j'ai trouvé ma ncx, une noiraude

Message par Jodao »

Idem pour moi, déflecteur MRA sur bulle haute Honda, (la seule qui est livrée avec un renfort alu pour rigidifier l'ensemble) !
Je mesure 1,78m et mon casque est un casque Enduro avec la casquette forcement, donc on peut imaginer sur autoroute à 130 km/h ... Avec le déflecteur, aucune turbulence, et le bruit est très supportable, j'entends la musique du kit audio du casque sans problème. bref hyper efficace ! Je conseil ! Image
did
Messages : 69
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 21:21
Moto : NC 700 XD noire
Kilométrage : 22500
Localisation : pau

Re: j'ai trouvé ma ncx, une noiraude

Message par did »

finalement ça y est j'ai largué ma NCX, ou du moins pas vraiment je l'ai échangé .
et contre une quoi ? hein vous devinez pas ? une autre NCX mais une DCT cette fois.
elle était rouge mais son proprio voulait la garder rouge, donc on a gardé nos plastiques respectifs...
donc on pourrait dire que j'ai pas changé de bécane
ensuite j'aurais une question concernant le frein de parking. (un frein de parking sur une moto avec son voyant en plus comme sur les bagnoles lol!)
Répondre