nc 750 x
- jdegouy
nc 750 x
ça hier j'ai essayer une 750 x manuel car le concess. n'a pas encore reçus la DCT ( la semaine prochaine) pour la suite
verdict;
génial, moteur souple, très jolie bruit, sel confortable ! vitesses passent très bien, comportement agréable sur route,
route de Chambéry > dir les Echelles
compteur simple mais il y as se qui faut comme la vitesse engager, tenue de route agréable même sur revétement moyen
cela viens des nouveaux pneu ? je n'ai pas eu le plaisir de voir l'éclairage pour la nuit .....
mais bon moi j'ai bien le tout et le look, a suivre
El François
verdict;
génial, moteur souple, très jolie bruit, sel confortable ! vitesses passent très bien, comportement agréable sur route,
route de Chambéry > dir les Echelles
compteur simple mais il y as se qui faut comme la vitesse engager, tenue de route agréable même sur revétement moyen
cela viens des nouveaux pneu ? je n'ai pas eu le plaisir de voir l'éclairage pour la nuit .....
mais bon moi j'ai bien le tout et le look, a suivre
El François
- Fichiers joints
-
- 750 x en version manu. et teste adhérence....
- securedownload.jpeg (117.15 Kio) Vu 4043 fois
Re: nc 750 x
felicitation pour ton essai
pour ma part j'ai pris le dct sur mon 700x car c'est un regal cette boite "automatique"
pour ma part j'ai pris le dct sur mon 700x car c'est un regal cette boite "automatique"
- jdegouy
oui cela doit être je pense génial , je vais en essayer une la semaine prochaine,
et vous donnerais mes impréssions et voir si je fais le Bon de comm.
@+ El François
et vous donnerais mes impréssions et voir si je fais le Bon de comm.
@+ El François
- jdegouy
Re: nc 750 x essais
salut a tous, ça y hier j'ai essayer un NC 750 x dct........ un régale, souple confortable et le système auto miam
en sport ou mode autoroute, et avec toujours la possibilité de monter ou descendre un rapport via les commande au guidon
j' adore el côté cool de cette bécane , plus ca passer la commande, - + mars a dit le "comptable de la maison"
a suivre El François
en sport ou mode autoroute, et avec toujours la possibilité de monter ou descendre un rapport via les commande au guidon
j' adore el côté cool de cette bécane , plus ca passer la commande, - + mars a dit le "comptable de la maison"
a suivre El François
- jdegouy
hé hops une petite photo de la belle, l' essais samedi matin, elle as 1 km, !!! génial le system dct , super agréable
et merci au concces. de Chambéry de me l'avoir confier + - une heure
El François
et merci au concces. de Chambéry de me l'avoir confier + - une heure
El François
- jdegouy
désolé guillaume ! les pneus je n'en sais rien ,des nouveaux modèles je pense