Excellent ton casque !
Ça me donne envie de rouler en Kawa 900 ou ZX10 Tomcat
Moi de mon coté j'ai le cuir de maverick avec tous les écussons originaux acheté et glanés 1 par 1 et fixé sur un cuir pilote ! Avec ton casque et mon cuir on peut faire un vrai Maverick ! Pour Goose on va bien en trouver un de dispo !
Jodao a écrit :La première avec le refroidissement liquide ! Une vrai bombe ! Mais je pense que c'est plutôt les année 80 ou toute fin 70 ?
Je pensais à la Kawasaki 900 Z sortie en 1972 et arrivée en France en 1973, un truc pour finir dans un platane ! Cette bécane a fait un carton et les Honda 750 Four pouvaient aller se rhabiller, le problème, c'est que ça freinait assez mal... mais à quoi ça servait de freiner ?
Jodao a écrit :La première avec le refroidissement liquide ! Une vrai bombe ! Mais je pense que c'est plutôt les année 80 ou toute fin 70 ?
Je pensais à la Kawasaki 900 Z sortie en 1972 et arrivée en France en 1973, un truc pour finir dans un platane ! Cette bécane a fait un carton et les Honda 750 Four pouvaient aller se rhabiller, le problème, c'est que ça freinait assez mal... mais à quoi ça servait de freiner ?
Il est clair que le freinage était assez sommaire voir inexistant ! Sur ma FJ de 1984 c'était aussi un problème, même avec les durites aviation fallait anticiper tes freinages à mort, sinon tu finissais effectivement contre un platane !
Mode Joe Bar Team On : "freiner ? Pourquoi faire ? Ça casse le rythme ! "