Mon casque personnalisé
Re: Mon casque personnalisé
Beaucoup travail et le résultat est bien similaire à l'original !
Perso, je suis incapable de personnaliser un casque autrement qu'en me mettant ... la tête dedans !
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Re: Mon casque personnalisé
Si tu croise quelqu'un sur la route qui à le même c'est moi comme on habite dans le coin c'est possible ^^
- angerhood
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Re: Mon casque personnalisé
A la limite tant mieux... Personnalisé un casque comme ça, c'est un poil too much et pas forcément très esthétique...Jéjé a écrit :Beaucoup travail et le résultat est bien similaire à l'original !
Perso, je suis incapable de personnaliser un casque autrement qu'en me mettant ... la tête dedans !
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Re: Mon casque personnalisé
chacun ses goûts ^^angerhood a écrit :A la limite tant mieux... Personnalisé un casque comme ça, c'est un poil too much et pas forcément très esthétique...Jéjé a écrit :Beaucoup travail et le résultat est bien similaire à l'original !
Perso, je suis incapable de personnaliser un casque autrement qu'en me mettant ... la tête dedans !
- PMC91
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Re: Mon casque personnalisé
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- Jodao
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Re: Mon casque personnalisé
Excellent ton casque !
Ça me donne envie de rouler en Kawa 900 ou ZX10 Tomcat
Moi de mon coté j'ai le cuir de maverick avec tous les écussons originaux acheté et glanés 1 par 1 et fixé sur un cuir pilote ! Avec ton casque et mon cuir on peut faire un vrai Maverick ! Pour Goose on va bien en trouver un de dispo !
Ça me donne envie de rouler en Kawa 900 ou ZX10 Tomcat
Moi de mon coté j'ai le cuir de maverick avec tous les écussons originaux acheté et glanés 1 par 1 et fixé sur un cuir pilote ! Avec ton casque et mon cuir on peut faire un vrai Maverick ! Pour Goose on va bien en trouver un de dispo !
- PMC91
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Re: Mon casque personnalisé
La Kawa 900, c'était la reine dans les années 70, mais il fallait savoir maîtriser la bête !
Heureusement, à l'époque je n'avais pas les ronds pour m'en payer une, sinon je ne serais plus là pour en parler.
Heureusement, à l'époque je n'avais pas les ronds pour m'en payer une, sinon je ne serais plus là pour en parler.
Modifié en dernier par PMC91 le ven. 13 sept. 2013 20:39, modifié 1 fois.
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- Jodao
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Re: Mon casque personnalisé
La première avec le refroidissement liquide ! Une vrai bombe ! Mais je pense que c'est plutôt les année 80 ou toute fin 70 ?
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Re: Mon casque personnalisé
Je pensais à la Kawasaki 900 Z sortie en 1972 et arrivée en France en 1973, un truc pour finir dans un platane ! Cette bécane a fait un carton et les Honda 750 Four pouvaient aller se rhabiller, le problème, c'est que ça freinait assez mal... mais à quoi ça servait de freiner ?Jodao a écrit :La première avec le refroidissement liquide ! Une vrai bombe ! Mais je pense que c'est plutôt les année 80 ou toute fin 70 ?
http://pelissierjoel.chez.com/900Z.html
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Re: Mon casque personnalisé
Il est clair que le freinage était assez sommaire voir inexistant ! Sur ma FJ de 1984 c'était aussi un problème, même avec les durites aviation fallait anticiper tes freinages à mort, sinon tu finissais effectivement contre un platane !PMC91 a écrit :Je pensais à la Kawasaki 900 Z sortie en 1972 et arrivée en France en 1973, un truc pour finir dans un platane ! Cette bécane a fait un carton et les Honda 750 Four pouvaient aller se rhabiller, le problème, c'est que ça freinait assez mal... mais à quoi ça servait de freiner ?Jodao a écrit :La première avec le refroidissement liquide ! Une vrai bombe ! Mais je pense que c'est plutôt les année 80 ou toute fin 70 ?
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