Présentation de ADDICT X A D V
-
- Moto : X ADV 2017
Présentation de ADDICT X A D V
Bonjour et Meilleurs Vœux à tous . Merci de m'accepter parmi vous que je lis depuis longtemps .
Je m'appelle Fabrice , je suis dans le sud gironde , j'ai passé mon permis moto il y a bientôt 60 ans , donc je fais un peu partie des dinosaures , je suis partisan depuis longtemps de la boîte auto , j'étais conducteur P L pendant 40 ans dont 17 en B Auto en 40 t , depuis que je roule avec des véhicules motorisés c'est 5 000 000 Kms environ , pas trop besoin de G P S pour les road trip
Avant j'étais sur le forum X ADV mais vu qu'il n'existe plus et que je roule en DCT depuis 12 ans , NC 750 X , INTEGRA et actuellement depuis 7 ans en X ADV 2017 ( super outil ) soit environ 100 000 kms pour ces 3 bécanes . J'ai un peu de recul pour en parler , et bientôt le modèle 2025 qui est commandé depuis 2 mois , j'espère pouvoir vous faire part de mon ressenti par rapport aux améliorations apportées .
À bientôt pour vous lire .
Je m'appelle Fabrice , je suis dans le sud gironde , j'ai passé mon permis moto il y a bientôt 60 ans , donc je fais un peu partie des dinosaures , je suis partisan depuis longtemps de la boîte auto , j'étais conducteur P L pendant 40 ans dont 17 en B Auto en 40 t , depuis que je roule avec des véhicules motorisés c'est 5 000 000 Kms environ , pas trop besoin de G P S pour les road trip
Avant j'étais sur le forum X ADV mais vu qu'il n'existe plus et que je roule en DCT depuis 12 ans , NC 750 X , INTEGRA et actuellement depuis 7 ans en X ADV 2017 ( super outil ) soit environ 100 000 kms pour ces 3 bécanes . J'ai un peu de recul pour en parler , et bientôt le modèle 2025 qui est commandé depuis 2 mois , j'espère pouvoir vous faire part de mon ressenti par rapport aux améliorations apportées .
À bientôt pour vous lire .
Re: Présentation
Hello Fabrice, bienvenue
Les mauvaises langues diront que t'es resté dans les poids lourds
Bonne route !
Les mauvaises langues diront que t'es resté dans les poids lourds
Bonne route !
Re: Présentation de ADDICT X A D V
Bonjour, meilleurs vœux à toi aussi!
… flûte encore un dinosaure qui ne fait pas remonter la moyenne d’âge…
mais bon, d’un autre côté tu apportes expérience sagesse et maturité !
comme tu es le premier inscrit de l'année le modo va se déplacer chez toi pour te faire la bise.
... ah non on me dit dans l'oreillette que cette mesure n'est plus appliquée en 2025...
bienvenue !
… flûte encore un dinosaure qui ne fait pas remonter la moyenne d’âge…
mais bon, d’un autre côté tu apportes expérience sagesse et maturité !
comme tu es le premier inscrit de l'année le modo va se déplacer chez toi pour te faire la bise.
... ah non on me dit dans l'oreillette que cette mesure n'est plus appliquée en 2025...
bienvenue !
-
- Moto : sforza 750
Bonjour, meilleurs voeux à tous
Belle présentation.
Bienvenue à toi.
Belle présentation.
Bienvenue à toi.
-
- Moto : X ADV 2017
Merci pour vos vœux , effectivement l'X ADV est un peu lourd à l'arrêt par rapport à l'age du pilote mais c'est pratiquement le seul inconvénient que je lui trouve
du 13 je te souhaite la bienvenue.
-
- Moto : NC750X 2017
- Kilométrage : 9400
Bonjour et meilleurs voeux à tous! Sacré expérience!!!! Bienvenue à toi!!!
- AlainD
- Moto : Kawa Z650RS honda
- Kilométrage : 2
Bienvenue !
En plus du poids le XADV il aut aussi être grand ou avoir des grandes pattes, car il est haut et large !
En plus du poids le XADV il aut aussi être grand ou avoir des grandes pattes, car il est haut et large !