Présentation de ADDICT X A D V
-
- Moto : X ADV 2017
Présentation de ADDICT X A D V
Bonjour et Meilleurs Vœux à tous . Merci de m'accepter parmi vous que je lis depuis longtemps .
Je m'appelle Fabrice , je suis dans le sud gironde , j'ai passé mon permis moto il y a bientôt 60 ans , donc je fais un peu partie des dinosaures , je suis partisan depuis longtemps de la boîte auto , j'étais conducteur P L pendant 40 ans dont 17 en B Auto en 40 t , depuis que je roule avec des véhicules motorisés c'est 5 000 000 Kms environ , pas trop besoin de G P S pour les road trip
Avant j'étais sur le forum X ADV mais vu qu'il n'existe plus et que je roule en DCT depuis 12 ans , NC 750 X , INTEGRA et actuellement depuis 7 ans en X ADV 2017 ( super outil ) soit environ 100 000 kms pour ces 3 bécanes . J'ai un peu de recul pour en parler , et bientôt le modèle 2025 qui est commandé depuis 2 mois , j'espère pouvoir vous faire part de mon ressenti par rapport aux améliorations apportées .
À bientôt pour vous lire .
Je m'appelle Fabrice , je suis dans le sud gironde , j'ai passé mon permis moto il y a bientôt 60 ans , donc je fais un peu partie des dinosaures , je suis partisan depuis longtemps de la boîte auto , j'étais conducteur P L pendant 40 ans dont 17 en B Auto en 40 t , depuis que je roule avec des véhicules motorisés c'est 5 000 000 Kms environ , pas trop besoin de G P S pour les road trip
Avant j'étais sur le forum X ADV mais vu qu'il n'existe plus et que je roule en DCT depuis 12 ans , NC 750 X , INTEGRA et actuellement depuis 7 ans en X ADV 2017 ( super outil ) soit environ 100 000 kms pour ces 3 bécanes . J'ai un peu de recul pour en parler , et bientôt le modèle 2025 qui est commandé depuis 2 mois , j'espère pouvoir vous faire part de mon ressenti par rapport aux améliorations apportées .
À bientôt pour vous lire .
Re: Présentation
Hello Fabrice, bienvenue
Les mauvaises langues diront que t'es resté dans les poids lourds
Bonne route !