présentation de décalé [Banni]

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
décalé
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 janv. 2024 15:06
Moto : pas une merde orange

présentation de décalé [Banni]

Message par décalé »

salut à tous!

le décalé de service est arrivé

motard depuis 20 ans, un peu marginal sur les bords et je préfère prévenir : je ne mâche pas sur les mots lorsque j'ai quelque chose à dire!

J'essaie de trouver une CTX700 histoire de rouler dans mon propre style biker en bon membre des Wind & Fire car un âne au volant de sa smart a eu la bonne idée de plier ma dernière meule, sa poubelle roulante n'a pas survécu, ce qui me conforte un peu mais ça fait rager quand même!

Me voilà ici pour apprendre un peu plus sur cette meule roule tranquille mais roule toujours.

à + dans l'bus!
Le ch'pat
Messages : 818
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: présentation de décalé

Message par Le ch'pat »

bienvenue 8-) 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
loctite2
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 nov. 2023 12:31
Moto : pas encore

Re: présentation de décalé

Message par loctite2 »

décalé a écrit : mar. 30 janv. 2024 15:13 salut à tous!

le décalé de service est arrivé

motard depuis 20 ans, un peu marginal sur les bords et je préfère prévenir : je ne mâche pas sur les mots lorsque j'ai quelque chose à dire!
Bienvenue!

hé ben ça promet! :mrgreen:
il y a un modo ici qui se prend pour le roi, mais à part être le vizir des cons il n'en restera qu'un Iznogoud
décalé
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 janv. 2024 15:06
Moto : pas une merde orange

Re: présentation de décalé

Message par décalé »

ça promet que je ne tourne pas autour du pot, et que quand je dis ce que je pense si un truc c'est de la merde je le dit, et si c'est bien je le dis aussi.

Et si on me reproche ma franchise : rien à battre, je dis ce que je pense que ça plaise ou non.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4476
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: présentation de décalé

Message par Phileg »

Oui enfin, il va falloir rester correct quand même...
Le ch'pat
Messages : 818
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: présentation de décalé

Message par Le ch'pat »

décalé a écrit : mer. 31 janv. 2024 12:40 ça promet que je ne tourne pas autour du pot, et que quand je dis ce que je pense si un truc c'est de la merde je le dit, et si c'est bien je le dis aussi.

Et si on me reproche ma franchise : rien à battre, je dis ce que je pense que ça plaise ou non.
C'est très bien d'être franc 8-) c'est même valorisant tant qu'on reste respectueux, poli, ouvert d'esprit et qu'on accepte la franchise des autres. 8-)
Sans oublier bien sûr que parfois toutes vérité n'est pas forcément bonne à dire. 8-) 8-)

Ce qui à tes yeux peut te paraitre être de la merde, ne l'est pas forcément pour d'autre personne 8-) 8-) si t'as compris ça, jamais personne ne te reprochera ta franchise bien au contraire. 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4476
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: présentation de décalé

Message par Phileg »

Bonsoir à tous, voici donc l'exemple type d’emmerdeur qui va sur les forums pour mettre le bazard pour rester polie...
Pour info, je l'ai viré 3 fois sous différent pseudo provocateur qui trouvait amusant de remonter tous les posts avec des conneries bien sur.

Je plains cette personne, ça ne doit pas être drôle tous les jours
Le ch'pat
Messages : 818
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: présentation de décalé

Message par Le ch'pat »

Phileg a écrit : mer. 31 janv. 2024 21:58 Bonsoir à tous, voici donc l'exemple type d’emmerdeur qui va sur les forums pour mettre le bazard pour rester polie...
Pour info, je l'ai viré 3 fois sous différent pseudo provocateur qui trouvait amusant de remonter tous les posts avec des conneries bien sur.

Je plains cette personne, ça ne doit pas être drôle tous les jours
Ah OK :D un troll :D
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Répondre