Page 1 sur 1

Présentation Tahiti & Tahiti1

Posté : sam. 14 janv. 2023 01:57
par tahiti1
Salut ,

Inscrit sous le pseudo de Tahiti, j'ai mon ordi qui ne veut plus se connecter sous ce pseudo.
Donc, obligé de rouvrir un compte sous le nouveau pseudo de tahiti1 .

60 ans, le fessier rivé sur des selles de moto depuis mes 14 ans.......Un peu moins maintenant.
J'ai une NCX méca achetée neuve en 2016 qui à maintenant 110000kms.

Et mon péché mignon, c'est ce qu'on appelle les sportives .
J'y peux rien, j'aime les motos précises et efficaces.

Mais en tant cas qu'utilitaire et moto ballade, je ne vois pas ce qui pourrait égaler la NCX.

Re: Re-salut à tous

Posté : sam. 14 janv. 2023 07:13
par Phileg
Bonjour, bienvenue ici. 😉

Re: Re-salut à tous

Posté : sam. 14 janv. 2023 09:36
par orka
Hello !
Bienvenue 👌

Re: Re-salut à tous

Posté : sam. 14 janv. 2023 14:04
par Blaise13
Bienvenue ici !
tahiti1 a écrit : sam. 14 janv. 2023 01:57 Mais en tant cas qu'utilitaire et moto ballade, je ne vois pas ce qui pourrait égaler la NCX.
Ne soit pas insultant stp ! :D

Re: Re-salut à tous

Posté : sam. 14 janv. 2023 15:37
par gipsvar
Blaise13 a écrit : sam. 14 janv. 2023 14:04 Bienvenue ici !
tahiti1 a écrit : sam. 14 janv. 2023 01:57 Mais en tant cas qu'utilitaire et moto ballade, je ne vois pas ce qui pourrait égaler la NCX.
Ne soit pas insultant stp ! :D
Dans l'esprit oui, utilitaire et moto balade, dans les faits, je trouve beaucoup moins
-position intenable pour moi (la 1ère fois en 50 ans de moto ?)
-suspensions indigentes (modèle 2015)
-confort moyen
-frein avant très moyen
-capacité réservoir juste, mais avec la conso ça peut passer
Dommage car il y avait des points très positifs : bien sur la boîte DCT, le coffre de réservoir, le caractère moteur, la conso, le centre de gravité bas donc maniabilité.
gipsvar

Re: Re-salut à tous

Posté : sam. 14 janv. 2023 16:17
par Le ch'pat
bienvenue 8-) 8-)